Devenir styliste ongulaire en dix jours

Formation de groupe en stylisme ongulaire, adaptée aux besoins de l'élève.

Une formation courte, un métier pour la vie

le centre

Vous souhaitez devenir styliste d’ongles ?

Vous voulez une formation qualitative vous permettant de réaliser votre projet professionnel ?

Nails N Co partenaire de votre projet professionnel.

Devenir styliste ongulaire ce n’est pas seulement apprendre une ou des technique(s), la définition du projet personnel fait partie intégrante du parcours : être salarié, se mettre à son compte en institut, travailler en free lance .

C’est pour cela que Nails N Co s ‘applique à être présent tout au long du projet de ses élèves, afin de les aider réellement dans leur parcours formation, puis dans la finalisation du projet . Lorsque la formation technique est acquise et que le projet est finalisé, Nails n Co continue son accompagnement avec les points de rappels mensuels.

Formation technique et conseils pratiques

Nous vous accompagnons dans votre projet professionnel .

En dix jours notre formatrice vous apprend l’art du stylisme d’ongles, au terme de votre formation vous maîtriserez les techniques de pose en résine et en gel, aurez été initiée au nail art, et vous pourrez répondre aux demandes de vos futures clientes .

Au delà de votre formation technique, nous sommes aussi présents pour vous aider à la mise en place de votre projet professionnel, en répondant à vos questions.

Les échanges vous permettront de mieux le définir, l’idée étant de suivre une formation adaptée, de qualité pour la réussite professionnelle de chaque élève .

A propos de … Nails N Co

• Candice et Franck,candice.caron@wanadoo.fr.
  • STE COSMETICS N CO 3 hameau de la Pommeraie 76400 EPREVILLE.

• 02 35 28 79 53.

Participez en postant un commentaire à “Devenir styliste ongulaire en dix jours” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour! jai 47ans, une licence d’anglais (je postule en tant que prof contractuelle en parralèle mais rien!!), un caces “pelle” (discriminée en btp en pelle et en maçonnerie: je trouve plus rien sinon jadorais et jy arrivais!!)donc j’ai un enfant, plus de chomage, je suis en ass (=450e/mois). J’ai un look stylé, je suis “artiste” d’apparence, jolie quand même, mince, belles mains (je mettais des gants sur les chantiers et creme hydratante après!!!),mes ongles étaient un peu cassés avec le ciment, mais ils repoussent bien, donc ma question:
    à 47ans puis je faire “styliste ongulaire ” et la formation existe t-elle sur Toulouse et peut elle être prise en charge (car j’ai pas 1 euro de coté!!!!!!)? combien puis je espérer gagner au départ, en auto-entrepreneur par exemple ?? C’est juste une idée pour l’instant (j’analyse car je n’ai plus le droit à l’erreur) merci de me répondre. CAROLE de Toulouse