Nail academy à Amiens : Formez-vous au stylisme ongulaire !

Formez-vous au stylisme ongulaire avec Nails School. Devenez une prothésiste ongulaire professionnelle en quelques semaines : vous apprendrez toutes les techniques de la pose d’ongles en gel et en résine, sur capsule ou en modelage chablon !

Notre centre de formation professionnelle est de la catégorie des Nail Academy. En effet, nous proposons des formations prothésiste ongulaire toute l’année et pour toutes les personnes souhaitant maitriser un nouveau métier dans l’esthétique.En quelques semaines de nail formation, il vous est possible de devenir une véritable professionnelle de l’ongle et de proposer des prestations d’embellissement des mains et des pieds à toutes vos clientes. Notre formatrice ongle se fera un véritable plaisir de transmettre tout son savoir-faire en matière de pose de faux ongles : ongles en gel, ongles en résine, techniques de nail art, pose de semi-permanent… toutes les méthodes de faux ongles seront enseignée dans notre Nail Academy !

Le métier de styliste ongulaire ou communément appelé prothésie ongulaire permet à toutes et tous de s’épanouir dans un métier technique mais aussi et surtout artistique. Il est possible dès la fin de la nail formation de devenir une véritable professionnelle de l’ongle et de proposer ses prestations dans un Institut ou à domicile. Une nail academy telle que la notre est l’investissement idéal lorsque l’on souhaite se lancer dans un nouveau métier qui peut vite devenir lucratif. Nos formations ont été créées spécialement pour toutes les personnes souhaitant devenir des prothésistes ongulaire aguerries et recherchées !

Notre formatrice ongle vous transmettra tout son savoir-faire et vous expliquera toutes les techniques à connaître pour maitriser parfaitement toutes les facettes du métier de prothésiste ongulaire.Dotée d’une expérience de plus de 12 ans dans le métier des ongles, elle vous proposera de vous entrainer aussi bien sur des mains d’entrainement que sur de vrais modèles recherchés par nos soins.En plus des techniques basiques de la pose d’ongles, notre formatrice hautement qualifiée vous enseignera les techniques de nail art les plus poussées : 3D, one stroke ou encore airbrush.

Une nail academy telle que Nails School est aussi un fournisseur de produits et matériels reconnus dans le secteur de la prothésie ongulaire. En effet, nous commercialions deux marques de qualité professionnelle : Good Nails et Kodi. Ces marques vous assurent d’avoir toujours des produits reconnus de qualité pour satisfaire vos clientes. Vous vous entrainerez avec ces produits et matériels durant toute la durée de votre nail formation. Notre nail academy tient à ce que vous connaissiez les protocoles de ces produits afin que vous puissiez proposer des prestations de qualité en les utilisant pour vos clientes.

Afin de bien démarrer votre activité, notre nail academy vous propose des produits à des tarifs préférentiels : que vous soyez ancienne stagiaire Nails School ou professionnelle de l’ongle, vous disposez toute l’année de réduction vous permettant de vous fournir chez les meilleurs fournisseurs manucure de la région picarde. Nos produits Good Nails et Kodi sont garantis de qualité hautement professionnelle : gel uv, résine, lampe uv, ponceuse, pinceaux gel ou résine, décoration de nail art, liquide monomère… notre nail academy est le fournisseur idéal et ce, toute l’année !