Jeveux1truc.be, le site de petites annonces qui monte

Jeveux1truc.be est le site de petites annonces gratuit en Belgique qui facilite les recherches des internautes en leur offrant des outils et un service de qualité.

Le site permet de poster des annonces gratuitement et d’utiliser des astuces pour les rendre plus visible à l’aide des nombreux outils proposés aux utilisateurs. Des fonctionnalités ainsi qu’une plateforme facile d’utilisation donnent l’opportunité aux acheteurs et vendeurs de commercer de manière sûre.

Un site adapté aux particuliers ainsi qu’aux professionnels :

Jeveux1truc.be, qui est un site bilingue, permet de constituer et gérer un stock, de déposer des annonces et de les mettre en avant. Les utilisateurs peuvent chercher facilement les biens ou prestations désirés et les comparer entre eux afin de dénicher la meilleure affaire. Qu’ils soient à la recherche d’un emploi, d’un domicile ou d’une voiture, qu’ils cherchent à faire des rencontres ou à embaucher, le site est l’idéal pour les professionnels et les particuliers. Des dispositifs adaptés aux besoins de chacun sont à leur disposition.

Des données protégées :

Le site propose ses prestations aux internautes qui veulent une plateforme fiable sur laquelle effectuer des transactions n’est pas un péril pour leurs informations personnelles. Protéger ces informations est la priorité de Jeveux1truc.be qui modère consciencieusement chaque annonce et ce, quotidiennement.

De multiples outils :

Le but du site web est de satisfaire ses utilisateurs en leur offrant une gamme d’outils pensés pour aider les utilisateurs. L’outil «Vitrine» permet à l’utilisateur de gérer son inventaire en ayant accès à sa valeur et pour consulter la somme des ventes effectuées. Les petites annonces postées peuvent être partagées sur les réseaux sociaux via le site et donc être visible de plus de monde comme par les followers sur Twitter et les amis Facebook. Le dispositif «Matchmails» donne à l’utilisateur l’opportunité d’être prévenu lorsqu’une annonce concordant aux spécificités choisies au préalable est postée. Le «Comparateur» lui, permet de déterminer quelle est l’offre la plus rentable.

Somme toute, créer, poster et consulter les annonces est entièrement non payant.

A propos de Jeveux1truc.be :
Jeveux1truc.be fait partie de la société Padawan Ltd située à 90-92 Great Portland Street, W1W 7NT à Londres. Créé en 2012, Padawan Group est présent dans 19 pays et sur 4 continents : en Europe, en Amérique, en Asie et en Afrique.
50 employés répartis dans des bureaux basés à Paris, Londres et Los Angeles.
Plus d’informations sur le site : www.padawangroup.com

Marina Bonhomme
T. 01 40 88 00 82 | P. 06 43 27 67 35 | E. marina@padawangroup.com | www.jeveux1truc.be