Carambar, le bonbon aboudoufliche aboudouflache !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Carambar c'est le bonbon blague, la marque de bonbon incontournable que tout le monde connait aux spots publicitaires célèbres et aux fameuses devinettes.

Carambar plus qu’un simple bonbon

Quel est le seul bonbon qui vous propose de le manger tout en lisant des blagues très drôles ? Et bien oui, il s’agit du bonbon CARAMBAR. Nous avons tous eu à un moment ou a un autre un CARAMBAR entre les mains. Ce long bonbon en forme de barre, entortillé dans un papier sur lequel on retrouve des blagues en pagaille.

L’histoire de Carambar

CARAMBAR est né en 1954 lorsque le Directeur de l’usine DELSPAUL-HAVEZ décide de mélanger le surplus de cacao à du caramel. La légende raconte que le CARAMBAR doit sa forme allongée à une machine qui se serait déréglée. Sa forme de barre lui donnera son nom légendaire. Le premier CARAMBAR était au caramel, et cela à durer pendant plusieurs générations, mais depuis CARAMBAR existe en une multitude de goût très différents : fraise, citron, orange, barbe à papa, nougat mais aussi fruits exotiques, bigoût sans oublier le CARAMBAR atomic avec une poudre qui pique dans la bouche.

Des Carambars à tous les goûts

Mais la folie CARAMBAR ne s’arrête pas là !
En effet, en plus d’avoir un grand choix de saveurs, il existe maintenant avec des tailles et des textures différentes. Par exemple, le format mini, les CARAMBAR flex qui s’étirent et les molo qui fondent dans la bouche.

La fameuse blaqgue Carambar

Avec CARAMBAR, on ne s’ennuie pas. Chacun de ces bonbons renferme une blague ou une devinette qu’on prendra plaisir raconter, tout en dégustant notre délicieux CARAMBAR. CARAMBAR est un bonbon qui se partage. Des goûts, des couleurs, des saveurs voilà ce que nous propose ce merveilleux bonbon. Grâce à lui on ne peut s’empêcher de replonger dans nos souvenirs d’enfance, au temps ou l’on allait acheter notre CARAMBAR à la boulangerie du coin pour quelques pièces de monnaie.

Ce bonbon-là ne se démodera jamais, car nos enfants savent l’apprécier à sa juste valeur, celle du plaisir de manger un CARAMBAR…