Que répondre à la question : Où trouver une place de parking à Lyon Saint Exupéry ?

Contacter Commenter Site Web
Si vous avez déjà pris l'avion à Lyon Saint Exupéry vous savez qu'il n'est pas simple de trouver une place de parking à des coûts raisonnables. Nous vous proposons une solution !

Bah… Un place de parking à Lyon saint exupéry c’est Rotoparc !

Il est un domaine pour lequel la loi des séries fonctionne très bien, c’est celui des voyages en mode galère à cause de soucis logistiques d’une bêtise incommensurable. Exemple : “j’ai loupé mon avion car je n’ai pas réussi à trouver à me garer suffisamment près pour arriver à temps à l’heure de l’embarquement !”
C’est le double effet Kiss-Cool : prends toi la tête en voiture sur les parkings de l’aéroport et loupes ton avion !
Certains diront que c’est un peu exagéré et je leur répondrai que oui, mais en même temps, dans la mesure où çà m’est arrivé, je dirai finalement que çà ne l’est pas tant que çà !
C’est pourquoi, pour moi, depuis cet “incident” - qui a failli me coûter mon mariage !

Un place de parking à Lyon Saint Exupéry rime avec Rotoparc : La solution de stationnement et surveillance auto aux abords de l’aéroport !

Je pose ma voiture, on m’emmène à l’aéroport et je reprend ma voiture !

Mais que n’y avais-je pas pensé avant !
Rotoparc : Parking sécurisé, pas cher du tout, animé par une équipe de gars sympas, ayant la “navette sur la main”, prêts à vous mettre dans l’ambiance-vacances avant même d’avoir aperçu le moindre avion !
Vous posez votre voiture, vous montez dans la navette, 6 minutes plus tard (montre en main) vous descendez de la navette, vous vous faites enregistrer, vous montez dans l’avion et après…bah, vous vous débrouillez !

Au retour ?
Idem, en sens inverse !
logo rotoparc
Je vous dis : ROTOPARC !