La Plume Electrique présentent les ateliers d’écriture et… de lecture à Avignon

Contacter Commenter

Ateliers d’écriture puis de lecture la Plume Electrique

Les Mercredis après-midi chez Françoise à partir du mercredi 3 octobre de 15h30 à 17h pour attendre agréablement nos enfants du conservatoire mais atelier ouvert à tous et toutes!

Les vendredis matins, salle municipales parc Chico Mendes pour l’association les Amis de Théodore ouvert à tous les enfants, post- ado et adolescents

Deux fois par semaine pour dire et faire avec les mots

Le mercredi pour découvrir à travers les genres littéraires des jeux d’écriture pour dire son je à travers son nous

Le vendredi matin avec “les amis de Théodore” ouvert aux enfants, post-ado et adolescents “TSE” (Trouble du Spectre Autistique) et les autres, bref ouvert à tous les enfants d’Avignon! Inscription maximum 7 personnes

Par l’écriture, nous allons découvrir nos mots pour en faire un bonheur des maux!

La Plume Electrique: présentation de détails pratiques

- Les mercredis chez Françoise de 15h30 à 17h en face du conservatoire entrée et participations libres, consommation payante adhésion à l’association 10€

- Les vendredis matins du côté du Parc Chico Mendes avec “Les amis de Théodore” participation à l’année de l’atelier 6€, adhésion à l’association 15€

A propos de Culture en Acte(S) et “des Amis de Théodore”

- L’agence artistique Culture en Acte(S) et d’abord une agence artistique avec des artistes (compagnie “Vies à Vies”, Florent Parque, Zach Tate etc.) qui propose des services artistiques et événementiels sur mesure et participe depuis sa création en 2014 au festival OFF Avignon et fait parti du Collectif des Chargés de Diffusion un collectif de chargés de diffusion qui propose un regard différent sur le monde du spectacle vivant (www.diffduoff.wixsite.com/collectifcdd

- Les Amis de Théodore est créé depuis 2011 propose des gardes à domicile pour les Enfants “TSE” (Trouble.  Spectre. Artistique) et propose depuis 2017 des activités sportives et artistiques pour tous les enfants d’Avignon, se développe en partenariat avec Anim’ Handi qui œuvre pour que le handicap n’en soit plus un mais un atout!

contact :

• Anne LAROUTIS