La Légion - Avec le 2ème REP au cœur des crises internationales

Contacter Commenter Site Web Page Web
La Légion étrangère est un mythe extrêmement vivant. Il se peut que ses missions aient changé dans les années et les décennies passées, mais la Légion est restée fidèle à elle-même.

La Légion étrangère est un mythe extrêmement vivant.

    Il se peut que ses missions aient changé dans les années et les décennies passées, mais la Légion est restée fidèle à elle-même. C’est toujours le même esprit qui règne dans la Légion et qui fait d’elle une troupe tout à fait particulière. Thomas Gast a humé cet esprit. Il a fait partie de la Légion étrangère pendant 17 ans, de 1985 à 2002. Natif de Haute-Franconie en Allemagne, il décrit dans ce livre les exigences de la Légion, mais, surtout, tout ce qu’elle lui a donné.

  • THOMAS GAST
  • thomaslegion@rocketmail.com
  • http://paraslegion.wordpress.com/
  • http://thomasgast.com/
Thomas Gast, ancien La Légion Etrangère témoigne

Participez en postant un commentaire à “Thomas Gast, ancien de La Légion Etrangère témoigne” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour

    Bien reçu votre communiqué de presse.
    J’aimerais référencer votre ouvrage dans la bibliographie du premier numéro de notre nouveau magazine OPERATIONS SPECIALES paraissant le mois prochain.
    Désireux de l’intégrer également au catalogue de notre département librairie / VPC, je serais heureux de pouvoir aussi si possible bénéficier d’un service de presse SVP.

    Pouvez-vous me contacter sur mon e-mail ?

    Vous en remerciant par avance,

    Cordialement

    Philippe COUVREUR
    Rédacteur en chef PRO SECURITE
    Editions HISTOIRE MILITAIRE
    15, rue de Cronstadt
    75015 Paris
    Tél. : +33 1 45 32 60 28
    Fax : +33 1 45 32 60 80
    Portable : +33 6 76 07 16 25

  2. Superbe, le bonjour d’un ancien de la grande bleu…

  3. Bonjour

    Bien reçu votre message, merci.
    Si vous le souhaitez, il est possible de présenter votre livre dans notre rubrique “Pour vous j’ai tourné les pages” de notre journal mensuel Solidarité Militaire. Dans ce cas, merci de nous adresser un exemplaire de votre ouvrage en service gratuit; nous vous ferons parvenir notre journal en retour.
    Cordialement
    Louis OURLIAC - CNRM - tél: 01 45 51 57 28