La Dictée des Cités fait confiance à Bubbling Bulb pour ses Relations Presse

Contacter Commenter Site Web

Le romancier-scénariste à succès Rachid Santaki et l’Association Force des Mixités confient à l’agence de relations presse Bubbling Bulb la stratégie de communication médias on et off line de la 20è édition de la Dictée de Cités qui se tiendra le samedi 30 mai 2015à Saint-Denis.En sensibilisant la jeunesse et tous les citoyens à l’orthographe et la littérature, ils souhaitent démontrer que le savoir est une arme et ainsi replacer l’éducation au cœur des solutions pour notre République et ses quartiers. Des convictions que rappelle Rachid SANTAKI dans son essai « La France de demain », témoignage-manifeste écrit pour réconcilier République et banlieue.

L’agence va ainsi déployer une stratégie de relations presse auprès des médias pour accroître la visibilité de ces événements lancés depuis août 2013. Témoignage du bien-fondé de cette initiative, de nombreuses villes ont déjà accueilli l’événement (Argenteuil, Saint-Ouen, Maubeuge, Nantes, Strasbourg, Marseille, Sevran, La Courneuve, Carrières-sous-Poissy, Bruxelles et Saint-Denis) et de plus en plus de partenaires se joignent à la cause pour récompenser les participants.

À propos de Bubbling Bulb

Bubbling Bulb est une agence de relations presse spécialisée dans l’art de vivre.

Nos clients sont principalement des acteurs de la beauté (Ethnicia, HapsatouSy, Jong’ena, MGC International) de la gastronomie (Association Française des Maîtres Restaurateurs, Kitchen Trotter, Hugo & Victor, Briochine), de la consommation (Experveo, Cash Express) des nouvelles technologies (Buetens, IDispo) et de la culture (Dictée de cités, Metropolitan, Wild Bunch)

Contacts

bonjour@bubblingbulb.com

01 71 93 28 07

5 Impasse Mousset – 75012 Paris

www.bubblingbulb.com