Jeux et jeux ludiques et originaux

Kataboom 3D, Jeu de cartes en Langue des Signes, Jeu tactile ou auditif.... Nat'ure et petits Trésors vous propose de nouveaux jeux ludiques accessibles à tous.

Nat’ure et p’tits Trésors s’oriente désormais exclusivement sur le jeu et lance de nouvelles gammes de produits. Découvrez à présent tous nos nouveaux jeux !

Parce que le jeu doit être accessible à tous, Nat’ure et p’tits Trésors vous propose l’ Alpha Cat’s.

Jeu de cartes original et très convivial, pour toute la famille, basé sur la rapidité, la mémoire et l’alphabet.

Et, cas rare, le jeu présente et fait jouer avec l’alphabet dactylo-logique, alphabet en langue des signes française (LSF) utlisé par les personnes sourdes.

Des jeux en Braille ou uniquement tactile compléteront cette gamme de jeux !

Mais vous avez également de nouveaux jeux de cartes, pour apprendre le français, les mathématiques ou l’anglais de manière ludique et original. Comme l’english Cat’s animaux.

Le jeu en bois déjà existant chez Nat’ure et P’tits Trésors avec le Kataboom 3D, le Gagne Ton Papa ou le Quarto ou autre sera développé avec une nouvelle gamme de jeu en bois tactile, auditif ou faisant travailler la préhension chez l’enfant et l’adulte. Des jeux en bois alliant esthétique, originalité et plaisir de jouer !

La gamme jeux de mémoire et de langage comme le Story Cubes ou le Ding-Dong s’agrandira également.

Afin de répondre à une demande clientèle, nous avons désormais une catégorie “petits cadeaux” allant de 0,5 à 5 € !

Nat’ure et p’tits se sont des jeux simples développant de façon ludique et original les capacités de l’enfant, mais également des jeux pour adolescents et adultes comme les jeux de plateaux et les jeux de rôles.

Nat’ure et p’tits Trésors c’est également des services à votre disposition :

Un accueil téléphonique ouvert de 9h à 19h00 7/7 jours.

Vous hésitez entre deux jeux, n’hésitez pas à nous contactez soit par téléphone au 02 51 63 34 24 ou au 06 37 13 37 28 soit par email : natacha@nature-tresors.fr .

Toutes les commandes sur notre site www.nature-tresors.fr sont traitées et expédiées en Colissimo dans les 12h00 suivant votre demande. Un email de confirmation d’envoi de commande vous est envoyés à l’expédition de la commande.

Papiers cadeaux offert, sur simple demande à la commande.

Une offre promotionnelle par mois sur notre site afin de vous faire découvrir nos produits.

Des prix allant de 2 à 40 € pour que le jeu soit accessible à tous financièrement.

Des jeux que vous pouvez commandez directement sur catalogue en boutique.

Participez en postant un commentaire à “Nat’ure et p’tits Trésors : de nouveaux jeux malins” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Si cela peut t’intéresser…