Natexo rachète l’agence digitale Taz Média

Contacter Commenter Site Web

Natexo Group annonce l’acquisition de la société Taz Média, Agence de publicité digitale spécialisée dans l’email marketing et éditrice de plusieurs bases de données marketing. Gwenaelle DADEN, Fondatrice de la société occupera le poste de Managing director de la filiale. Le groupe Natexo renforce ainsi son positionnement de leader Européen de l’email marketing d’acquisition et intègre dans son portfolio de base de donnée en gestion + de 5 millions d’opt-in partenaire en France.

« Nous souhaitons à travers cette acquisition étendre, notamment nos parts de marché et proposer à nos clients la plus large audience e-mailing en Europe «  déclare Olivier JOUSSELIN le Directeur Commercial de la société.

Fondée en 2008, Natexo est spécialisée dans l’email marketing d’acquisition à travers la collecte de leads, le déploiement de campagnes marketing sur le canal email et la monétisation de bases de données. Présent en France, Espagne, Italie, Etats Unis et Colombie, Natexo réalisera en 2014 un chiffre d’affaires de 18M d’euros avec plus de 80 collaborateurs à travers le monde.

Le groupe accompagne aujourd’hui plus de 500 clients et ambitionne de devenir l’acteur de référence mondial sur l’email marketing.