Les enfants, aussi, craquent pour laFraise !

Contacter Commenter Site Web Page Web

laFraise élargie son offre avec des tee-shirts pour enfants

laFraise, boutique en ligne de tee shirts, d’origine française et créé en 2004 a été rachetée en 2006 par la compagnie Spreadshirt, boutique en ligne d’impression sur demande, sur tee shirts et autres objets comme les tasses par exemple. Depuis 2006, laFraise est donc basée en Allemagne, à Berlin plus précisément mais son marché reste principalement français.

Une évolution constante

laFraise était jusqu’à présent spécialisée dans le tee shirt en édition limitée de 500 exemplaires. La boutique propose environ 5 nouveaux tee shirts chaque semaine pour le bonheur de ses fans et de sa communauté active d’acheteurs. Ensuite laFraise a édité des quelques sweat shirts dont les motifs avaient été réalisés par des illustrateurs de renom. Depuis quelques temps, la demande est devenue forte de la part des acheteurs pour une plus grande diversité des produits dans la boutique.
En Aout 2011, laFraise décide dans un premier temps de s’ouvrir à l’impression sur demande en rééditant d’anciens visuels écoulés depuis longtemps et dont les illustrateurs ont redonné leurs droits pour une impression illimitée cette fois-ci.
Puis à l’approche de la saison d’hiver, de nouveaux sweat shirts sont apparus, avec d’anciens motifs, eux aussi imprimés en illimité, c’est-à-dire que toutes les tailles sont disponibles à n’importe quel moment, plus de risque de voir un tee shirt ou un sweat shirt se vendre en l’espace de quelques jours.

Et maintenant les enfants !

Depuis Novembre 2011, laFraise a décidé d’enfin sortir la gamme pour enfant, un beau cadeau de Noel en perspective, et nouvelle accueillie avec un grand engouement de la part de la communauté, qui en avait fait la demande depuis quelques temps déjà.

C’est ainsi que laFraise habille désormais nos enfants. Pour les tee shirts, les tailles sont disponibles à partir du 6/8 ans tandis que les sweat shirts sont disponibles pour des chérubins à partir de 4 ans. Les motifs sont rigolos, mignons, adaptés à nos enfants et de plus réalisés par des graphistes de métier pour laFraise.

Si vous êtes nouveau client ou ancien, voici une nouvelle qui vous ravira car désormais laFraise peut habiller toute la famille … ou presque !