La seconde vie des photos, première boutique de scrapbooking a verdun, montréal.

La seconde vie des photos : Du matériel de scrapbooking pour les verdunois et tous les internautes

La seconde vie des photos est une boutique en ligne visant tout ceux et celles qui sont passionner par le scrapbooking. En plus de proposer des articles, outils,embelissement, cartes et étiquettes, la propriétaire fera 2 ateliers de scrapbooking a 5$ de l’heure à partir du mois de septembre 2012.

Boutique en ligne.

L’avantage d’une boutique en ligne c’est lenvoie des article à travers le monde. Évidemment il y a des frais postaux (même au canada), mais sur cette boutique nous trouvons des bas prix et des articles trouver partout dans le monde. De plus, la propriétaire est interesser à ce que ses clients publie leurs création dans un album facebook sur sa page: http://www.facebook.com/#!/LaSecondeVieDesPhotos

Les services.

Tout les gens intéressés par les art artisanal ou le scrapbooking seront interessé de trouver, ruban, papiers, étiquettes, cartes, outils, autocollants et bien plus encore sur la boutique en ligne. Hors ligne, il n’hexiste que les ateliers de scrapbooking à 2 jour par semaine (ou on doit reserver sa place car il y a seulement 4 place pour chaque cours) a 5$ de l’heure pour le minimum d’une heure.

Natasha Di Maurizio (à l’occurance moi), est une mère au foyer de deux enfants. (4 ans et 7 mois) Étant passioner du scrapbooking elle à d’abort offert ses services pour monter des albums souvenir, des cartes et des étiquettes. Puis, l’idée lui est venu: La vente de matériel! Pour elle cela représente travailler pour une grande passion, être son propre patron, travailler lorsqu’elle le veut et consacrer le temps qu’elle veut à sa famille et à son rôle de femme de maison.

• Responsable: Natasha Di Maurizio
  • dally_2_0@hotmail.com