Envie de bougies artisanales originales et naturelles ? Découvrez Natura Obscura

Natura Obscura est une boutique en ligne de bougies artisanales, bougies parfumées en cire traditionnelle ou cire naturelle, bougies de décoration en cire et gel, de senteurs artisanales (parfums solides), ainsi que de décoration ayant trait à la bougie : photophores, bougeoirs ...

Natura Obscura : bougies artisanales de décoration et d’aromathérapie, senteurs

Les Avantages de Natura Obscura

Natura Obscura vous propose des créations uniques que vous ne retrouverez nul par ailleurs ! De plus, nous apportons un soin particulier à l’élaboration de nos produits, que ce soit en terme de design ou en terme de qualité des produits : nous utilisons de nombreuses variétés de cires, huiles essentielles, huiles parfumées pour répondre aux différents besoins de nos clients. Notre boutique possède sa propre bibliothèque avec des fiches techniques sur les cires, les plantes, les huiles essentielles utilisées pour la fabrication de nos produits : nos clients sont ainsi informés des propriétés de chaque produit proposé sur notre boutique.

Plus qu’une boutique, Natura Obscura est une communauté de partage : vous pouvez nous retrouver sur les réseaux sociaux tels que Google+, Facebook, Twitter, Blogger et ainsi nous poser vos questions, partager vos coups de cœur, nous envoyer les photos de vos bougies etc … Natura Obscura vous propose aussi sa newsletter, pour vous tenir au courant de toutes les nouveautés du mois !

A qui s’adresse Natura Obscura ?

Natura Obscura s’adresse à tous les amoureux et consommateurs de bougies : des bougies bon marché aux bougies de luxe, des bougies traditionnelles aux bougies d’aromathérapie, en passant par les parfums solides (en cire) et la déco (bougeoirs, photophores, vasques, brûles-parfum).

Notre boutique intéressera aussi les amoureux de la nature, la plupart de nos modèles étant inspirées par cette dernière. Nous utilisons aussi beaucoup de matières premières naturelles et biologiques !

A propos de Natura Obscura

Natura Obscura est un projet qui est né fin 2011 : passionnée depuis l’enfance par les bougies et leur douce lumière, moi-même grande consommatrice, j’avais envie de proposer aux gens mes créations inspirées par la nature.

Très intéressée par l’aromathérapie et les huiles essentielles, dont je me sers personnellement dans ma vie quotidienne, mon idée a été de réunir ces deux passions avec une troisième : internet !

J’ai donc créé un univers particulier Natura Obscura, réunissant ces trois passions et ma boutique est née en juillet dernier !

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter :

• Catez Sylvie
  • nobscura@gmail.com ou formulaire de contact : http://www.naturaobscura.com/contactez-natura-obscura.php
  • Adresse : Melle Catez Sylvie, Natura Obscura, 34 Rue de Fondeville, 30170, Saint Hippolyte Du Fort
  • Téléphone (coût d’un appel local) : 04-66-35-49-11