Complément alimentaire pour améliorer le désir et la libido chez la femme

Contacter Commenter Site Web
Libidil, complément alimentaire destiné à donner un coup de pouce aux femmes souffrant de problèmes de libido rénove son image et change de nom!

Un nouveau nom pour un produit leader dans sa catégorie

Libidil, lancé début 2009, est rapidement devenu l’un de leaders dans le domaine des traitements naturels pour la libido féminine. Il change aujourd’hui de nom et devient Feminil.

Libidil ou Feminil: un produit unique à l’efficacité prouvée.

En devenant Feminil, la formule de Libidil ne change pas. Pourquoi changer quelque chose qui marche?? En effet, nombreuses sont les femmes qui nous ont appelé ou nous ont envoyé leur témoignage pour nous faire part de leur satisfaction suite à la prise de Libidil. Il s’agit d’un complément alimentaire unique en son genre, totalement naturel, qui booste la libido de femmes souffrant d’un perte de celle-ci, quelqu’en soit la raison (accouchement, stress, dépression, ménopause, etc…).

Pourquoi Feminil est-il si différent des autres?

Notre produit consiste en une cure d’un ou plusieurs mois (3 mois est la durée la plus courante) qui permet donc de réguler le problème sur la longueur. Cependant, ce n’est pas un médicament mais bien un complément alimentaire et les effets secondaires sont très limités voire inexistants.

De même, Feminil est différent des produits type Viagra destinés aux femmes, qui n’apportent qu’une aide de courte durée et pas une solution réelle.

Notre entreprise

Nous fabriquons et distribuons Feminil. N’hésitez pas à nous contacter:

  • Service Clients
  • fr@feminil.com
  • 01 82 88 92 89
  • http://fr.feminil.com

Un commentaire à “Libido : la marque de traitements naturels Libidil devient Feminil” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Cancer de la moelle osseuse myélome depuis mai 2008, la deuxième greffe m’a donné beaucoup d’effets indésirables notamment la perte de désir, sécheresse vaginale importante pendant 1 an après greffe aucun rapport possible, puis avec quelques gélules trophygil rapport très rares, stress s’ajoutant bref depuis 1 an demi gros problèmes libido mon mari est à bout aussi normal.

    Alors est-ce que dans mon cas, cancer, ménopausée je vais avoir 48 ans, puis-je le prendre en toute sécurité car mon docteur cancérologue m’interdit les gels, il va falloir que je lui en parle je ne peux pas prendre n’importe quelle gélule. Je suis désespérée. Merci.