Contacter Commenter

Purificateur d’air

5 fonctions bien utiles pour ces 5 modèles de purificateurs d’air

Ioniseur, aseptiseur, humidificateur, désodoriseur et aromathérapie

Nature Prestations Propose 5 nouveaux purificateurs d’air révolutionnaires fonctionnant sur le principe Hydraulique-Air-Frottement : Revitalisor CocoonRevitalisor GreenleafRevitalisor PearlRevitalisor RainbowRevitalisor Shelp.

Un système unique de nettoyage de l’air qui emploie la puissance de l’air à l’image des torrents cascades et des mers, qui par leurs incessants mouvements et frottements, nettoient l’air et fixent le co2 et les particules polluantes, dans l’eau par son moteur à grande vitesse ( 2800tr/mn.),il absorbe l’air ambiant en le propulsant en rotation dans l’eau, à l’image d’une cyclone ou tornade, ainsi que le fait la nature par le mouvement de l’air.

En conséquence, un effet de frottement est produit.

Par cette technologie de frottement : le REVITALISOR ionise l’air et l’humidifie à un niveau d’hygrométrie qui apaise votre peau et votre système respiratoire. Par la puissance naturelle de l’eau à fixer toutes particules, le REVITALISOR filtre, purifie, l’air ambiant et élimine tous les allergènes aéroportés, souvent cause de gêne et d’allergie :

- irritation de la peau, des yeux, du nez, de la gorge, des voies respiratoires
- baisse de la concentration, humeur maussade, maux de tête et surtout fatigue chronique.

Le REVITALISOR a en plus le pouvoir de désinfecter, désodoriser et aseptiser en lui additionnant les huiles essentielles dont leurs pouvoirs ne sont plus à prouver.

Ainsi on traite :

- Pollens, poussières, particules d’acariens, champignons, moisissures
- Fumée de tabac, toutes odeurs (animal et végétal)
- Bactéries et virus comme : salmonelle, légionellose, staphylocoque, e-colli,…

En savoir plus ?

2 commentaires à “Purificateur air : multifonctions > ioniseur, aseptiseur, humidificateur, désodoriseur et aromathérapie” - Cliquez-ici pour commenter.

1. j’ai trouvé un ptit cube en charbon de bambou fabriqué au japon. ça marche tellement bien et la forme est aussi très chic!
    trouvez ça sur le site http://www.loft18.fr et éliminez des mauvaises odeurs dans le frigo ,la chambre et la voiture!

2. Bonjour,

J’ai acheté cet appareil avec un objectif très précis = me débarrasser des odeurs de cigarettes qui envahissent mon appartement et qui sont le fait d’un de mes voisins gros fumeur.
    Et bien ça ne fonctionne absolument pas, c’est donc du pipeau et 50 euros dépensés pour rien puisque la société n’accepte pas le remboursement.