Malta puff, un produit naturel pour arrêter de fumer

Contacter Commenter Site Web Page Web

Envie d’arrêter de fumer ? Découvrez Malta Puff

Quand la décision d’arrêter de fumer est bel et bien prise, quand la motivation est là, quand l’envie d’en finir avec la toux et autres désagréments liés a la consommation de tabac devient primordial, la problématique de la méthode apparaît.

Effectivement, parmi toutes les méthodes proposées sur le marché, le futur “sevré” est un peu perdu et ne sait sur quoi focaliser son choix.

Il existe des familles de méthodes: les méthodes dites de substitution (les patch et gommes à mâcher en sont un bon exemple), les méthodes médicamenteuses (prise de médicaments divers) et les thérapies comportementales.

Récemment, beaucoup de futurs non fumeurs se sont orientés vers des méthodes plus douces partant du fait que se sevrer de la nicotine par la nicotine leur semblait être une aberration. D’autres ne souhaitant pas les effets secondaires que peuvent procurer les médicaments, recherchaient quelque chose de plus naturel.

C’est en partant de cet état de fait qu’a été crée Malta Puff.

Malta puff est une méthode douce et 100% naturelle pour arrêter de fumer.

Ce produit, fabriqué avec des huiles essentielles diverses, se pulvérise dans la bouche et enlève instantanément l’envie de fumer. Ce qui séduit tout les utilisateurs de Malta puff, est qu’il ne contient pas de nicotine et ne reproduit pas le geste. Comme ce n’est pas un médicament, il ne produit aucun effet secondaire et de plus il est facile de se le procurer, sans aucune ordonnance.

Malta puff est innovant car c’est un spray buccal.

Son utilisation est très simple : une envie de cigarette = une pulvérisation dans la bouche et l’envie est bloquée. Il faut suivre une méthode bien spécifique, qui dépend de votre consommation, et vous aurez arrêté en une ou deux semaine maximum. Sans stress, sans reprise.

De plus Malta puff est un produit étonnant car il permet aussi de contrôler sa consommation ou de réduire tout simplement. Effectivement, il arrive que l’on ne se sente pas prêts à arrêter mais que nous voulions réduire notre consommation. Dans ce cas là, Malta puff fonctionne très bien aussi puisqu’il suffit de remplacer une cigarette sur deux (ou plus) par une pulvérisation qui coupera l’envie de fumer pour un certain temps.

Malta puff est très pratique lorsque le fumeur se trouve confronté à des situations comme la visite d’un proche à l’hôpital, un repas entre amis, un long voyage en avion ou en train. Dans ces cas là, l’envie de fumer est présente mais devant l’impossibilité de fumer, le fumeur pourra se rabattre sur Malta puff jusqu’a ce qu’il ait à nouveau la possibilité de fumer.

Si vous êtes intéressés par ce nouveau produit, vous pourrez trouver d’autres informations sur le site www.maltapuff.fr, et même l’acheter on-line.

Avec Malta puff, arrêter fumer devient naturellement simple !

Participez en postant un commentaire à “Avec Malta puff, arrêter de fumer devient naturellement simple !” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Je connais ce produit, je l’ai utilisé pour arrêter. Il est vraiment efficace

  2. Un bon plan : la cigarette électronique. Vaporisateur qui remplace efficacement le tabac, il peut vous aider à vous débarrasser de toutes les substances nocives des cigarettes. Je l’utilise depuis un an maintenant et ne fume plus du tout. Avec l’aide d’un forum spécialisé - http://www.forum-ecigarette.com - vous êtes sûr de ne pas vous tromper dans votre choix et restez en contact avec des gens vivant la même expérience. N’hésitez pas à tester cette alternative. Vous serez surpris de ses résultats.