La photographie naturelle sans retouches

Galerie photos que j’ai créée il y à quelques jours basées sur l’ambition et le projet de vendre ces clichés.

D’en faire un revenu complémentaire voir peut être si mon projet prend forme, http://cogestion.es/components/com_k2/views/item/tmpl/itemform.php créé mon entreprise .

Forcé de constater être tomber dans un domaine fort prisé, http://colourtherapy.com.au/wp-content/plugins/woocommerce/i18n/states/bg.php j’essaye de me démarquer en ne réalisant que des photos naturelles. J’entends par là des photos sans retouches, http://ccalliance.org/blog/wp-content/plugins/jetpack/locales.php des photos parfois un peu plus artistiques mais uniquement réalisées lors de la prise de vue .

Car ceci n’est pas un simple projet mais une passion, née il y à 30 ans ou lors de voyage familiaux on m’appris à photographier. Cette personne était mon grand-père malheureusement décédé. A l”époque il m’à appris à photographier avec un ancien appareil ( un minolta ) on était encore loin du numérique . Appareil photo extrêmement compliqué et sophistiqué pour l’époque. Il réalisait ses développements lui même dans une chambre noir; pièces qu’il avait aménagé chez lui en fonction de ses besoins.

C’est aussi pour lui rendre un hommage que j’ai créé cette galerie et continuer la passion acquise lors de nos périples de ma jeunesse .

Car la passion est toujours là et avec un appareil photo certes numérique mais avec des réglages à faire sois même car le principe de la photographie n’est pas que le fait d’appuyer sur un bouton et dire voilà j’ai fait une photo .Ce sont des réglages à faire, de la réflexion, beaucoup de patience parfois afin d’obtenir le cliché voulu .

Vous ne trouverez nul part dans ma galerie une photo retouchée, car j’estime que être passionné par la photographie c’est avant tout, le fait de reproduire ce qu’on à vu et le message qu’on veut faire passé par l’expression de celle-ci . Maintenant je ne critique personne chacun sa vision des choses et sont point de vue, mais je tenais à le préciser, afin de vous faire comprendre mon point de vue et mon ressentis .

Voici le lien vers ma galerie http://naturelgalerie.wix.com/photos

N’hésitez surtout pas à ajouter vos commentaires qu’ils soit positif ou négatif c’est toujours enrichissant .De plus cela peut contribuer à ouvrir des débats . N’hésitez pas non plus à aimer les photos que vous aimez et à partager afin de m’aider à me faire connaître.

Merci de votre intérêt et bonne visite .

Les avantages de ma galerie :

- photos de nature uniquement, aucun portrait

- photos entièrement naturel ( non retouchées )

- magie de photos parlante d’elles même

Rejoignez moi sur :

adresse email : naturel.galerie@gmail.com