Salon de massage naturiste à Paris : Massages naturistes Natur&Zen

Natur&Zen, salon de massage naturiste réservé aux hommes, femmes, couples, soucieux de leur bien-être, pour une détente d'exception réalisée par des masseuses nues pour un moment de volupté.

Massage par une masseuse nue : salon de massage naturiste à Paris

Natur&Zen, salon de massage naturiste réservé aux hommes, femmes, couples, soucieux de leur bien-être, pour une détente d’exception réalisée par des masseuses nues pour un moment de volupté.

Natur&Zen, vous propose un concept fondé sur le principe du naturisme, couplé au savoir-faire du massage et la relaxation. Un mariage voluptueux entre la détente des massages et la sensation de bien-être d’un corps dénudé. Vous serez rapidement envouté par les bienfaits offerts par nos masseuses. Après une petite dégustation pour vous mettre à l’aise, nos masseuses, vous guideront pour ce moment de plénitude et de relaxation. Une alliance dont les piliers croisés forment un univers de bien-être innovant dans l’esprit Zen et naturiste.

Natur&Zen associe ses instituts par l’usage de matériaux nobles; tels que la roche volcanique, le bois traité, le carrelage vénitien, autant d’éléments pour favoriser et aider à initier ce moment de contemplation personnelle, transporter par des senteurs exotiques et bercé par les musiques zen, dans un cadre qui vous plongera immédiatement vers les abysses de la zenitude.

Massage naturiste à Paris par une masseuse nue… pour se sentir bien

Se sentir bien dans son corps, dans une société oppressante, c’est aussi s’accorder un moment pour soi, trouver l’harmonie parfaite du corp et de l’esprit, pour avancer sereinement et assumer le quotidien en toute quiétude. Natur&Zen sera votre parenthèse de bien-être, pendant une pause, entre deux rendez-vous, en déplacement. Nos instituts sont à votre disposition pour vous poser au cours de ce voyage unique du corp et de l’ésprit.Découvrez et appréciez les nuances d’univers prodigués par nos masseuses, qui auront pour but d’apporter une parenthèse de sensations nouvelles selon votre humeur du jour, massages à deux mains, massages à 4 mains, massages dans nos somptueux jacuzzi balnéo et bénéficiez d’une relaxation SPA en luminothérapie, à vous de choisir.

Natur&Zen est ouvert du lundi au Samedi de 11h00 à 20h00 sans interruption.

Touts les renseignements, horaires, tarifs sur le site internet : www.natur-zen.fr

Un commentaire à “Salon de massage naturiste à Paris : Massages naturistes Natur&Zen” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je suis en recherche de salon de massage érotique sur Paris. merci