Massage à Paris : pourquoi Natur&Zen et pas un autre salon ?

Consacrez-vous un temps rien qu’à vous, ignorez vos soucis quotidiens, faites le vide puis fermez les yeux et suivez le guide, un pur moment de détente du corps et de l’esprit, et de régénération intérieure vous y attend. Détendez vous et prenez soin de votre corps !

L’équipe des masseuse à Paris Natur&Zen

Des soins spécifiques dans des décors authentiques afin de procurer tonus et bien-être !

Natur&Zen

Série de salons de massage et de bien-être situés en plein cœur de Paris, Natur&Zen offre cadres raffinés et de charme, bien être et sérénité assurés, services de qualité, massages personnalisés, philosophie authentique, équipe professionnelle, le tout à des prix compétitifs. Bref, toutes les qualités requises pour des salons de bien-être parfaits.

Le concept ? Se concentrer intégralement sur le corps et le bien-être qu’il s’agisse de massages naturistes pour couples, de massages naturistes en balnéo ou en hammam ou de massages traditionnels.

Une ambiance unique dans un espace totally zen

Optimisez votre relaxation, accédez à un bien-être supérieur et abandonnez-vous dans un état «second » de volupté ! Vos séances ne peuvent être que réussies en découvrant ces prestigieux salons de massages et de bien-être.

Est proposée une large gamme de services, notamment naturistes : massages naturistes, massages naturiste en balnéo, massage naturiste en jacuzzi, massage hypnotique, massage naturiste à 4 mains, massage naturiste pour les couples, hammam naturiste, massages naturistes à la plume ou à la bougie… Chaque séance, variant d’une manière générale d’une durée d’une à trois heures, selon la formule, constitue à chaque fois une expérience unique.

Hygiène impeccable, fond musical zen et particulièrement sélectionné, lumière tamisée, fragrance envoûtante et légère d’huiles essentielles et d’encens, bougies, galets, pétales …. accompagnés des mouvements experts du praticien, Natur&Zen ne cesse de surprendre plus d’un. Il offre continuellement un moment d’évasion inégalé grâce à ses créativités, entre autres, au niveau de l’ambiance.

Reflétant calme et bien-être, et participant intensément à la relaxation, chaque constituant de la décoration y est calculé pour que les énergies circulent convenablement.

Faites-y une petite coupure avant de revenir à la « réalité » !

Des séances garanties par une équipe de professionnelles

Des bulles et du zen avec Natur&Zen à ParisPour des instants de sensations fortes et de frissons à couper le souffle, faites vibrer les moindres recoins de votre corps !

Détenant entre ses mains le bien-être de tout un chacun, grâce au plaisir et aux bienfaits du massage, une équipe professionnelle est à la disposition des clients, soif d’une relaxation suprême.

Continuellement à votre écoute, les somptueuses masseuses de Natur&Zen, se chargeront de personnaliser les prestations selon les besoins des clients afin d’attribuer notamment un aspect authentique et inédit pour sublimer encore plus ce moment d’intense bien-être.

Les masseuses, elles aussi naturistes, sont formées continuellement pour la pratique de techniques aussi diverses qu’efficaces, pour une séance unique.

Place alors à la délicatesse, légèreté, sensualité et effleurement joints aux techniques de massages naturistes. Venez découvrir cette subtile expérience à sensations uniques et inédites.

N’ayez aucune crainte, confiez votre mieux-être à toute l’équipe Natur&Zen, dotée de solides et sérieuses expériences, vous en ressortirez plus ressourcée que jamais. Joie de vivre et équilibre physique y sont au rendez-vous.

Code de bonne conduite

Le principe du naturisme, souvent mal interprété, Natur&Zen met le point sur le « i » en soulignant les normes et règles de conduites, respectant l’éthique comportementale requise. Raison pour laquelle, d’ailleurs, les masseuses de Natur&Zen sont strictes à toutes formes de tentatives leur mènera à mettre un terme immédiat à la prestation sans remboursement possible.

Prestations inégalables et innovantes

Dans l’intimité, Natur&Zen fait renaître les bienfaits du toucher !

Dédié au mieux-être de tout un chacun, différents types de massages y sont procurés par une équipe de professionnelles afin d’apporter une ultime détente du corps et une circulation parfaite des énergies.

Massage naturiste

Destinés autant aux hommes qu’aux femmes, les massages naturistes délivrés par Natur&Zen visent une autre dimension : une évasion en tenue d’Eve sans un moindre souci du qu’en dira-t-on.

Massage en jacuzzi

Vive les bulles ! Détenant des bienfaits reconnus, les balnéos ultra-équipés, des expériences divines pratiquées pour le relâchement des muscles, des articulations et des sens, l’amélioration des voies respiratoires et bien sûr la relaxation, y font un carton. Rien que pour une vague de quiétude !

Hammam naturiste

Débutant par un bain de vapeur suivi d’un gommage, les bienfaits du hammam ne sont plus à démontrer. La douce chaleur humide, dilatant les pores de la peau, cherche à éliminer toutes les impuretés et toxines possibles afin de procurer une sensation de douceur et de légèreté. D’une durée d’environ une heure trente, chaque séance est accompagnée de soin de peau au Rassoul, et munie d’un gant de crin pour finir par une exquise évasion naturiste. Et ce n’est pas tout, Natur&Zen dispense à ses clients après une séance de hammam un massage naturiste relaxant signé « respiration sensuelle ».

Massage naturiste à la bougie ou à la plume

Et pourquoi pas un soupçon ou plutôt une note subtile et sensuelle mariée aux diverses massages naturistes délivrés par Natur&Zen ? Et oui, clé du mieux-être par excellence, bougie et plume éveillent tous vos sens !

Un massage hypnotique à 4 mains

Provoquant des émotions uniques et menant vers une autre dimension, le massage hypnotique à 4 mains cherche à susciter chez le massé « l’oubli de soi ». Tout simplement divin !

Massages naturistes pour couples

Vivez les plus fous de vos envies à deux !

Expérience unique à partager avec son âme sœur, ce massage naturiste est destiné aux couples. Peuvent être associés, selon les envies des clients, à l’ensemble des prestations délivrées par Natur&Zen : balnéo, hammam, huiles chaudes …

Massage californien

N’ayez aucune crainte, ce type de massage, constituant l’un des plus répandus chez natur&Zen, est dispensé par des masseuses professionnelles, respectant l’éthique du « naturisme ». Joignant compétences et savoir-faire, ces dernières vous mènent vers une destination unique basée sur des techniques efficaces d’effleurements à caractère exceptionnel.

Quand plaisir s’allie avec ivresse … particulièrement innovants !