Class-transfert, un service disponible 24h/24 et 7j/7 à Paris

Class-transfert vous aide à préparer votre voyage: réservation de navette aéroport, transfert hôtel, visite sur Paris

Pour vos prochains voyage, vous avez Class-transfert, société de transport de personnes en national et international.

C-transfert vous permet de vous déplacez en toute sérénité et avec confort partout en France et Europe. Ce n’est pas seulement le transport, c’est un accompagnement depuis votre lieu de prise en charge jusqu’à l’endroit souhaité. C’est aussi des conseils pour meiux préparer vos voyages, ou tout autres déplacements.
C-transfert se sont des navettes quotidiennes vers les aéroports parisiens: navette beauvais, roissy et orly. Choisissez le véhicule approprié, en fonction du nombre de personnes et de la nature de votre déplacement. C-transfert se déplace également aux départements frontaliers de l’île-de-france pour vos navettes aéroports ( 60,28,45…)

Pour ceux qui désirent vister Paris…

La nuit ou le jour, notre service Paris shuttle, disponible 24/24, tous les jours vous accompagnent vers votre hôtel, domicile ou directement vers le site touristique ou tout autre lieu.
Class-transfert propose aussi ses services aux entreprises en matière de transport pour vos clients, collaborateurs ou votre personnels: mise à disposition de véhicule berlines avec chauffeur, accueil clients aéroports et gares, transport de personnels…
C-transfert a choisi de protéger l’environnement c’est pour cette raison que nous n’utilisons que des véhicules récents et écologiques.

Réservation et paiement en ligne, transport 24h/24, 7/7.