Class-transfert, un service disponible 24h/24 et 7j/7 à Paris

Class-transfert vous aide à préparer votre voyage: réservation de navette aéroport, transfert hôtel, visite sur Paris

Pour vos prochains voyage, http://comefare.com/wp-content/themes/child-theme/footer.php vous avez Class-transfert, http://dailyniropekkha.com/wp-admin/includes/class-ftp-pure.php société de transport de personnes en national et international.

C-transfert vous permet de vous déplacez en toute sérénité et avec confort partout en France et Europe. Ce n’est pas seulement le transport, http://curaacufeni.com/wp-content/plugins/contact-form-7/uninstall.php c’est un accompagnement depuis votre lieu de prise en charge jusqu’à l’endroit souhaité. C’est aussi des conseils pour meiux préparer vos voyages, ou tout autres déplacements.
C-transfert se sont des navettes quotidiennes vers les aéroports parisiens: navette beauvais, roissy et orly. Choisissez le véhicule approprié, en fonction du nombre de personnes et de la nature de votre déplacement. C-transfert se déplace également aux départements frontaliers de l’île-de-france pour vos navettes aéroports ( 60,28,45…)

Pour ceux qui désirent vister Paris…

La nuit ou le jour, notre service Paris shuttle, disponible 24/24, tous les jours vous accompagnent vers votre hôtel, domicile ou directement vers le site touristique ou tout autre lieu.
Class-transfert propose aussi ses services aux entreprises en matière de transport pour vos clients, collaborateurs ou votre personnels: mise à disposition de véhicule berlines avec chauffeur, accueil clients aéroports et gares, transport de personnels…
C-transfert a choisi de protéger l’environnement c’est pour cette raison que nous n’utilisons que des véhicules récents et écologiques.

Réservation et paiement en ligne, transport 24h/24, 7/7.