Découvrez le nouveau catalogue "Collection Printemps / Eté" de Transgourmet

Toujours engagé aux côtés des professionnels de la restauration…

… Transgourmet, grossiste alimentaire, accompagne ses clients dans leur changement de carte pour cette nouvelle saison estivale avec son nouveau catalogue Collection printemps-été 2013.

Qu’ils soient adeptes de produits bruts pour une cuisine faite maison ou de produits plus élaborés pour plus de praticité, les professionnels de la restauration trouveront dans la nouvelle édition de ce catalogue Collection plus de 250 références adaptées à leur activité, avec près de 40 nouveautés !

Sont présentés dans ce catalogue les grands classiques et les incontournables, de l’entrée au dessert, qu’il s’agisse de produits, frais, surgelés et d’épicerie.
Parmi les nouveautés produits, une tendance se dessine avec des recettes sucrées déclinées en salé et inversement : cheese-cake aux légumes, gaspacho de fruits jaunes, potato muffin, moelleux de crabe et carotte, salade perlée abricot et agrumes, mini crumble légumes de printemps…

Pour les clients qui hésitent encore entre fait maison et le prêt à l’emploi…

Transgourmet le fournisseur des professionnels, propose à partir de trois recettes une déclinaison en trois solutions (le prêt à l’emploi, l’assemblage, le fait maison). Pour chacune d’entre elles les ingrédients nécessaires, le coût et le temps passé sur ces solutions pourront être comparés en un clin d’oeil !

Enfin, pour ceux qui sont à la recherche de nouvelles idées, Transgourmet a décliné chacun des cinq produits vedettes des cartes printemps-été (l’entrecôte, les gambas, le chèvre-chaud, la truite et la glace) en trois recettes/formules (économique, traditionnelle, tendance) avec pour chacune d’elles leur coût.

Avec ses nouveautés, ses incontournables et ses inspirations gourmandes, le tout classé par famille de produits, nul doute que ce nouveau catalogue saura accompagner au mieux les professionnels de la restauration dans cette belle saison ! De quoi mettre de l’originalité dans les nouvelles cartes.

Le catalogue Collection Printemps-Été 2013 est valable du 1er avril au 30 septembre 2013 et disponible auprès de l’ensemble des équipes commerciales Transgourmet, partout en France.