Imaginez quelqu'un qui présélectionne les bonnes rencontres pour vous ....

Cet article traite d'un nouveau métier de rêve qui n'est autre que le nègre numérique (ou dating assistant), il décrit les nouveaux besoins, le rôle du nègre numérique, l'acteur sur le marché netdatingassistant.com, et l'éthique du secteur d'activité

Vous connaissiez le nègre littéraire, mais connaissez-vous le nègre numérique ?

Non, cela va bientôt changer.

Un nouveau métier de rêve pour de nouveaux besoins

Venu tout droit des Etats-Unis où la demande est grandissante depuis 2009, ce métier est tout simplement révolutionnaire. Imaginons que vous soyez un jeune cadre trentenaire, overbooké et célibataire pris par une routine « métro, boulot, dodo », que vous n’ayez pas le temps de trouver l’âme sœur, et bien le nègre numérique est idéal pour bouleverser votre vie sentimentale.

Quel est son rôle ?

Le nègre numérique est tout simplement un assistant qui, après que vous lui ayez transmis quelques informations sur vous, conçoit votre profil, vous inscrit sur des sites de rencontres, sélectionne les photos, envoie les mails, identifie les candidat(e)s potentiel(le)s, suit les conversations, vous briefe. En somme, il réalise toute les étapes de la séduction en ligne jusqu’au rendez-vous avec les prétendant(e)s.

Quels nègres numériques pour quels résultats ?

En France, une société s’est lancée dans cette course de l’amour par procuration. NetDatingAssistant.com, met à disposition des dating assistants (ou nègres numériques) pour faire des rencontres. Elle garantie de 1 à 6 rencontres en fonction du service choisi.

Et l’éthique dans tout ça ?

Quand on demande à l’un des utilisateurs de cette plateforme qui a souhaité rester anonyme :
Que répondrais-tu sur le fait de déléguer les préliminaires virtuels ?
Le jeune homme nous tient un discours tout prêt :
Une seule chose qui compte vraiment, c’est que l’alchimie opère avec une personne et qu’elle sache que vous êtes vraiment quelqu’un de bien.

Vous voyez mesdemoiselles, pas de quoi prendre peur !

Source : netdatingassistant.com/