GlobalSportsJobs lance sa plateforme entièrement dédiée aux marchés francophones

Contacter Commenter
Londres, Royaume-Uni, 16 juin 2014 – GlobalSportsJobs, le media digital spécialisé dans la recherche et l’acquisition de talents pour les acteurs de l’industrie du sport, lance officiellement sa plateforme dédiée aux marchés francophones pour répondre aux besoins toujours plus précis des sociétés sur ces marchés.

Partie prenante de la stratégie d’expansion globale de GlobalSportsJobs, débutée en 2013 avec le lancement de la plateforme allemande, et après des mois de consultation auprès des acteurs majeurs de l’industrie du sport en France, GlobalSportsJobs est heureuse d’annoncer le lancement de sa plateforme digitale entièrement dédiée aux marchés francophones.

GlobalSportsJobs.fr, en plus de ses propres spécificités pour répondre aux besoins des marchés francophones, gardera les mêmes éléments qui ont fait le succès des plateformes précédentes : même design épuré et même technologie dernier cri. La plateforme francophone se fixe comme objectif de regrouper en un seul endroit les meilleures offres d’emploi existantes dans l’industrie du sport ainsi que de devenir une référence dans la publication d’articles et de conseils pour les candidats francophones.

Les organisations francophones mais aussi internationales auront un accès privilégié au vivier de candidats francophones à la recherche d’opportunités dans le secteur du sport. Des noms aussi prestigieux que l’UEFA EURO 2016, Eurosport, Quicksilver, Infront Sports & Media se sont adossés à la plateforme francophone dès son lancement.

« Nous sommes vraiment ravis du lancement de notre plateforme pour les marchés francophones. GlobalSportsJobs est déjà le media digital de référence dans le monde pour faire carrière dans le sport. Notre vision globale a toujours été de faire de notre technologie et de nos innovations un moyen pour proposer des solutions peu coûteuses aux organisations de l’industrie du sport à la recherche des talents de demain. Maintenant, avec nos trois plateformes répondant chacune à des besoins locaux, nous sommes en mesure d’offrir une solution multi-pays pour attirer toujours plus de talents souhaitant faire carrière dans le milieu du sport. Nous sommes une société à vocation internationale mais nous avons bien compris les enjeux pour les organisations de l’industrie du sport qui tendent à être de plus en plus locaux et c’est exactement ce à quoi nous répondons avec ces plateformes dédiées. » - Will Lloyd, Président de GlobalSportsJobs

GlobalSportsJobs a, par ailleurs, commencé le développement d’une nouvelle plateforme spécifique à un nouveau marché qui sera lancée d’ici la fin de l’année 2014.

Pour plus d’information, veuillez contacter :

Nicolas de Resbecq
Country Manager - France, GlobalSportsJobs
ndr@globalsportsjobs.fr
+33 (0)1 84 88 70 40 | +44 (0) 203 642 0580
www.globalsportsjobs.fr