GPS traceur : montres et bracelets GPS pour personnes atteintes d’Alzheimer

Contacter Commenter Site Web
Voici des GPS traceurs (montres, bracelets) : Lorsque la maladie d'Alzheimer est diagnostiquée chez une personne, il devient impératif pour elle et pour son entourage d'assurer sa sécurité physique pour les années à venir. Techdigitale.com s'investit aujourd'hui dans la commercialisation de GPS Traceur, montres et bracelets.

GPS

Traceur

Montres GPS

Bracelets GPS

La sécurité physique via géo localisation pour les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer

Techdigitale.com s’investit aujourd’hui dans la commercialisation de GPS Traceur, montres et bracelets.

Il est bien connu qu’une personne atteinte de cette affection neurologique, caractérisée par une altération intellectuelle progressive, a tendance à prendre la clé des champs de temps à autre.

En fait, environ 60 % des personnes atteintes de la maladie font des « fugues » liées à leurs problèmes de mémoire et de démence.

Si elle ne sont pas retrouvées rapidement, leur sécurité peut être compromise.

Voici ce que commercialise Techdigitale.com,

A gauche une montre classique et à droite le bracelet tracker - traceur avec bouton SOS.

Comparez la taille, pratiquement la même.

- Demande de position géographique : Votre Tracker vous informe de sa position par SMS.

- Demander au Tracker d’envoyer la position toutes les 30S : Vous pouvez paramétrer votre Tracker pour qu’il vous informe automatiquement de sa position dans un intervalle de temps déterminé (H, Mn, Sec) .

- Touche SOS : Votre Tracker possède une fonction SOS, par simple pression de 3s sur cette touche et votre Tracker envoie un SMS vers les numéros de téléphone paramétré. Ex de SMS reçu : ‘’Help me ! + Position géographique’’

- Touche DIAL 1 et DIAL 2 : Votre Tracker possède 2 touches aux extrémités, celles-ci sont reliés à 2 numéros de téléphone que vous aurez au préalable configurés. Par simple pression de 3s vous pourrez communiquer, entendre et parler.

- Ecoute à distance : Vous composez depuis votre mobile le numéro de la carte SIM qui se trouve dans votre Tracker, vous entendrez les sons, conversations autour de votre Tracker. (le petit + c’est que seul l’un des numéros configurés dans le Tracker peut entendre !)

- Alarme vitesse : Vous pouvez configurer votre Tracker de façon à ce qu’il vous envoie une alerte par SMS dés qu’une vitesse de déplacement est atteinte. Exemple, vous ne souhaitez pas que votre enfant dépasse les 120km/h, alors votre Tracker vous enverra un SMS (‘’Over speed ! + position géographique)

- Restriction d’entrée ou de sortie de zone : Vous souhaitez restreindre une zone géographique, soit superviser l’entrée de cette zone (ou adresse) soit la sortie, votre tracker vous avertira par SMS de la façon suivante : ‘’Stockade + position géographique’’ Stockade veut dire palissade, en l’occurrence celle que vous avez dressée autour de cette zone.

- Configuration mode GPRS : Ce mode peut être utilisé si vous le souhaiter. Dans ce cas vous suivez en temps réel le déplacement de votre Tracker.

Autres nouveautés 2010 commercialisées par Techdigitale.com

Bientôt en location, sans frais de géolocalisation.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements !

Nous proposons des tarifs attractifs destinés aux associations pour personnes âgées, handicapées et atteintes de la maladie d’Alzheimer.

62640 Montigny en Gohelle - Répondeur / Fax : 09 72 12 85 47

Techdigitale.com est une société appartenant à Amri World Trading France

3 commentaires à “GPS traceur : montres et bracelets GPS pour personnes atteintes d’Alzheimer” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Pouvez vous m’appeler au 07 77 34 01 61
    Je suis intéressé par votre système GPS.
    Cordialement

  2. Merci de me fournir des infos sur vos solutions de géolocalisation.

  3. Bonjour,
    Pouvez vous me contacter au sujet de la montre GPS téléphone.
    Cordialement
    J Vincent 0616816658