Portail auto-entrepreneur : les 100 000 Auto Entrepreneurs ont enfin leur site Internet

Contacter Commenter Site Web

Le portail complet par des auto-entrepreneurs, pour des auto-entrepreneurs

Petit nouveau sur la toile, Neo-Entrepreneur.fr est un site communautaire dédié aux adhérents du régime Auto Entrepreneur, le nouveau statut de la micro-entreprise.

Loïc PARIENTE, fraichement diplômé d’une licence professionnelle des métiers du Net,  vient de se déclarer Auto Entrepreneur. Ce nouveau statut d’entreprise individuelle, en place depuis le 1er janvier 2009, permet de démarrer une activité professionnelle rapidement et avec des risques minimes.

Depuis la mise en place de ce statut, l’entreprenariat individuel est à la porter de tous mais peu nombreux sont ceux qui possèdent de connaissances solides en gestion d’entreprise. C’est en partant de ce constat que Loïc PARIENTE a décidé de lancer Neo-Entrepreneur.fr

L’objectif de cette plateforme est de créer un véritable réseau d’Auto Entrepreneurs désireux de faire connaître leur activité et de partager leur expérience au jour le jour.

Le site propose un annuaire complet, classé par secteur d’activité où chacun peut publier sa fiche personnalisé et faire découvrir aux autres le lancement de leur activité.

Sur Neo Entrepreneur, faites connaître votre activité, échangez avec  les Auto Entrepreneurs et trouvez vos clients.

Contact presse : contact@neo-entrepreneur.fr

Adresse du site : http://www.neo-entrepreneur.fr/

2 commentaires à “Portail auto-entrepreneur : les 100 000 Auto Entrepreneurs ont enfin leur site Internet” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonne découverte, merci

  2. Merci pour l’info.