Un site e-commerce pour le fabricant de convoyeurs Neolution

Contacter Commenter Site Web

Neolution est une entreprise située dans la région lyonnaise, et est spécialisée dans la fabrication de convoyeurs (convoyeurs à bande, convoyeurs à rouleaux…). Cette PME a su développer une gamme importante d’appareils de manutention destinés à la demande de clients des marchés français et européens. C’est pour guider cette même clientèle dans l’achat de convoyeurs ou de tout autre matériel de manutention (tables de travail, dépileurs de palettes…), que l’entreprise Neolution a mis en place son nouveau site web.

Vous retrouverez deux parties sur ce site

La première partie du site internet sera principalement axée sur les produits de la société. Après avoir lu les caractéristiques techniques, vu les photos et vidéos et lu les conseils des experts de Neolution, l’internaute aura ensuite la possibilité de mettre un produit dans son panier virtuel et d’établir un devis directement en ligne. Il pourra ensuite être recontacté par un des commerciaux de Neolution dans la période de son choix pour s’assurer que le produit choisit correspond réellement à ses besoins. Lors de sa navigation sur le site, l’internaute pourra se faire aider à tout moment, grâce au chat en ligne. Les agents Neolution auront alors la possibilité d’aider les visiteurs en direct pour toutes questions en rapport avec la navigation sur le site ou sur les produits Neolution.

La première partie du site internet étant plus axée sur les produits de Neolution, la deuxième apportera elle de nombreuses informations concernant la société. En effet, les internautes y trouveront une présentation assez complète qui leur permettra de tout savoir sur le fabricant de convoyeurs. Ils auront accès à ses clients principaux, ses partenaires et y retrouveront également les conseils des experts de Neolution qui guideront et répondront aux questions que l’internaute sera amené à se poser lors de son achat de convoyeurs ou de tout autre produit de la gamme Neolution.

Retrouvez le site Neolution à l’adresse suivante : www.neolution-sas.com