MOB HOTEL & Neo Services, Équipe de choc pour WIFI de compétition

Contacter Commenter Site Web
Neo Services offre à MOB HOTEL le meilleur WIFI jamais déployé dans un hôtel

MOB HOTEL & Neo Services,
Équipe de choc pour WIFI de compétition

Le premier établissement de l’enseigne MOB HOTEL à ouvert ses portes le 9 mars à Saint-Ouen. Un mouvement totalement inédit qui envoie valser tous les codes de l’hôtellerie classique. Parmi les nombreux services proposés, on y retrouve des chambres avec des lits de palace, une scène live, des potagers dédiés aux riverains, et croyez le ou non : un wifi en or !

Le WIFI figure dans le top 3 des services les plus demandés dans un hôtel. Au-delà d’un simple accès à Internet, MOB HOTEL souhaite proposer à ses hôtes une fenêtre ouverte sur le monde. Pour profiter pleinement du paysage, l’enseigne s’est lancée le challenge d’offrir à sa communauté la meilleure connexion jamais déployée dans un hôtel. Restait alors à trouver le coéquiper à la hauteur du défi.

L’opérateur national Neo Services à la 1ère place du podium

Cette performance de haut niveau mêlant technicité et innovation a été assurée par Neo qui n’en est pas à son coup d’essai. À son actif, plus de 1200 établissements équipés (hôtels, résidences, stations de ski) et près d’1 million d’utilisateurs connectés sur ses réseaux. Depuis son réseau Fibre Optique ultra-boosté, Neo déploie chez MOB HOTEL une infrastructure pour le WIFI, la téléphonie et l’accès aux applications de VOD.

« Dès les premiers mots de Cyril Aouizerate, j’ai compris que MOB HOTEL cherchait bien plus qu’un bon service Internet. La promesse client pour ce critère de choix était tout simplement d’offrir le meilleur WIFI du monde jamais déployé dans un hôtel ! Le service R&D de Neo a réalisé ce produit unique qui allie simplicité, sécurité et ultra rapidité. MOB HOTEL dessine les contours d’une toute nouvelle tendance de l’hôtellerie, Neo a créé le service d’excellence qui l’accompagne : TheBestWifi  ». Chris Jard, Président de Neo Services