Célébration de l’art et des artistes aux Eglises de Scientologie pour l’Europe

Contacter Commenter Site Web
Les artistes s’exposent Mardi 15 avril 2014, les Eglises de Scientologie pour l’Europe ont célébré la journée mondiale de l’art en accueillant de nombreux artistes de toutes origines confondues.

Le 15 avril, date anniversaire de la naissance de Léonard de Vinci (1452) a été choisi pour célébrer l’Art et les Artistes dans le Monde.

L’idée est de créer une journée pour souligner l’importance de l’art dans la vie de chacun, de tous âges et de tous les peuples.

Pari tenu pour les Eglises de Scientologie qui ont permis à de nombreux artistes d’exposer leurs œuvres et offert  ainsi à un large public de découvrir avec bonheur sculptures, aquarelles, huiles,  photographies, bijoux, …

L’art s’est décliné sur toutes ses facettes comme un gage de paix, de tolérance et de partage.

Ron Hubbard fondateur de la religion de scientologie a écrit à propos des artistes : « Uneculture est seulement aussi grande que ses rêves, et ses rêves sont rêvés par les artistes ».

L’exposition “Arts de Temps” est  ouverte tous les jours de 10h00 à 20h00  en semaine et de 10h00 à 17h30 le weekend. elle a été prolongée jusqu’ au 30 avril inclus.

Pour tous publics

Entrée Libre

Lieu: Hall d’Information des Eglises de Scientologie pour l’Europe - 103 Bd de waterloo - 1000 Bruxelles.

Métro Ligne 2/6. Hôtel des monnaies

Contact Agnès Bron  02 533 2800 ou 0483/001.680Exposition Arts du Temps