Comment doper la prise de masse en musculation ?

Contacter Commenter Site Web Page Web

La prise de masse se fait en deux temps…

Une première phase qui consiste à prendre du gras qu’on peut accélérer avec la prise de protéines et divers produits de prise de masse vendus sur le site www.Nutripharm.fr
La première phase de la prise de masse qui consiste à prendre d’abord du gras, est en fait un régime hyper calorique. Contrairement à un régime hypocalorique, destiné à faire perdre du poids, ce type de régime a pour but de faire prendre du poids grâce à une alimentation riche en terme d’apports journaliers et de besoins en calories quotidiens. Ainsi, il suffit de rajouter un apport calorique de 100 à 500 Kilocalories. Mais, il est généralement préconisé de se contenter de rajouter entre 100 et 200 Kilocalories pour ne pas gagner de manière excessive du poids.

Le meilleur moyen de contrôler sa prise de masse reste la balance.

En effet, en se pesant régulièrement, il sera possible de faire des ajustements dans son alimentation afin d’augmenter ses apports caloriques journaliers si on ne prend pas assez de poids ou au contraire de les baisser au cas où on prend trop de poids. La prise de gras durant le processus de prise de masse doit se faire grâce à une alimentation saine et équilibrée, avec quelques écarts permis toutefois. Les aliments les plus conseillés dans une prise de gras sont les œufs, la viande, les céréales, les féculents, les légumes (pour le transit)…
La prise de gras peut être effective si on augmente les portions de repas par jour plutôt que les quantités des repas. En effet, plutôt que d’avoir juste trois repas, on peut plutôt essayer d’en avoir entre 6 et 8 par jour, selon ses besoins et objectifs personnels. De nombreux régimes de prise de gras sont proposés lorsqu’on souhaite faire une prise de masse. Mais, chaque régime doit s’adapter au métabolisme, aux goûts et aux activités de la personne concernée. Pour une prise de masse optimale, il est aussi possible d’utiliser des produits de prise de masse que l’on appelle encore gainer.

boutique musculation