Sondage gratin dauphinois

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le site legratindauphinois.fr dévoile les résultats du premier sondage entièrement consacré à cette spécialité gastronomique.

Le gratin dauphinois, un succès impressionnant

47,80% des personnes ayant répondu à cette enquête mangent souvent ou très souvent du gratin dauphinois.

Un plat de tous les jours

Le gratin dauphinois est un plat qui se déguste essentiellement à la maison pour 68,52 % des internautes qui n’en mangent que très rarement au restaurant.

Un gratin dauphinois gourmand

Les internautes font preuve de gourmandise puisqu’ils sont 65,67 % à aimer le gratin dauphinois confectionné avec du lait et de la crème, ce qui est aujourd’hui la recette communément réalisée.
52,65% des personnes ayant répondu à cette enquête apprécie le gratin dauphinois avec du fromage normalement absent de la véritable recette.

Les recettes en ligne grandes gagnantes

Enfin, l’enquête confirme que les internautes restent fidèles au web pour trouver une recette puisqu’ils sont 47,91 % à consulter le site legratindauphinois.fr ou un autre site internet lorsqu’ils réalisent un gratin dauphinois contre 13,02 % qui ouvrent un livre.

(Enquête réalisée au près de 435 visiteurs du site legratindauphinois.fr entre le 28/10/14 et le 02/12/15)

Crée en décembre 2013, legratindauphinois.fr est le seul site internet exclusivement dédié à cette recette dauphinoise. Son contenu : recettes, articles, accords mets/vins, suggestions, vidéo, etc

Contact : Société MAALYS - 09 62 03 28 87 (Hervé) - contact@legratindauphinois.fr