Concours “vos plus belles photos de gratin dauphinois”

Contacter Commenter Site Web Page Web
Pour fêter la saison du gratin dauphinois, le site legratindauphinois.fr organise un concours à travers toute la France, la Belgique et la Suisse pour élire le plus beau gratin dauphinois.

Avec le retour du froid, c’est reparti pour la saison du gratin dauphinois ! Même si on peut le déguster toute l’année, avouons que c’est lors de cette période hivernale que l’on prend davantage de plaisir à préparer pour toute la famille cette recette traditionnelle. Pour les fêtes ou un repas plus simple, le gratin dauphinois trouvera toujours sa place sur votre table avec ses fines lamelles de pommes de terre délicieusement dorées.

Comment participer au concours du plus beau gratin dauphinois ?

Il suffit de réaliser son plus beau gratin dauphinois en respectant autant que possible la recette traditionnelle puis d’envoyer une photo de son gratin en utilisant ce formulaire.

Cette photo devra représentée au choix une étape de la réalisation de la recette ou bien son gratin dauphinois achevé.

Qu’est ce qu’on gagne ?

Legratindauphinois.fr offrira au gagnant une mandoline professionnelle. Outil indispensable pour réaliser des lamelles de pommes de terre fines et régulières dans la réalisation de la recette du gratin dauphinois, la mandoline est également très utile pour tailler les autres fruits ou légumes.

concours du plus beau gratin dauphinois