Net-Rezo : la nouvelle agence web 3.0 sur les Hautes Alpes

Net-Rezo : La nouvelle agence web dans les Hautes Alpes

Net-Rezo, l’agence web et communication créée par 3 webmasters et community managers issus d’Offices de Tourisme de montagne.

12 ans d’expérience au service d’une nouvelle start-up créée en SCOP

Nous avons tous plus de 12 ans d’expérience du web et des réseaux sociaux et nous intervenons régulièrement sur des missions de formation, stratégie marketing, gestion de réseaux sociaux, développement de sites et applications internet et mobiles. Notre parcours et notre connaissance dans le domaine du tourisme fait de nous des référents reconnus sur notre secteur de compétence.

Nous employons des techniques et solutions que nous avons longuement éprouvées et analysées dans le but d’ouvrir de nouvelles possibilités, de développer notre efficacité et de nous aider à communiquer de manière plus efficace. Toutes ces méthodologies, nous les mettons au service de votre projet.

Nos services

Formations
Des formations adaptées aux particuliers et aux entreprises. Plus besoin de vous déplacer dans de grandes métropoles pour apprendre, nous sommes au cœur de l’activité touristique.

Reseaux Sociaux
Nous gérons vos comptes et médias sociaux à la carte : du forfait à l’abonnement adapté à n’importe quelle entreprise ou commerce en fonction de son budget.

Audit et coaching
Des conseils et suivis pour améliorer le référencement de votre site internet et votre e-reputation

Création de sites internet responsive
Nous créons votre site internet adapté à tous les supports, plus besoin de zoomer sur votre smartphone. On vous propose des forfaits webmastering pour vous accompagner dans la mise à jour de votre site si vous n’êtes pas encore à l’aise.

Nous étudions toutes les demandes et nous vous trouvons la solution ! Pensez aux applications qui pourraient simplifier la vie de votre entreprise. Développer sans sous-traitance est la garantie d’un budget raisonnable. Vous souhaitez créer une application pour un label spécifique ? Un système de réservation de transport adapté aux smartphones ? Pensez à Net-Rezo

Net-Rezo, plus qu’une agence web, une entreprise coopérative

Net-Rezo une SARL coopérative créée par les webmasters et community manager de Serre Chevalier, Briançon et Pays des Ecrins. C’est l’alliance des compétences de trois personnes reconnus dans le tourisme au service des professionnels et particuliers.

Net-Rezo se trouve à Saint Chaffrey, dans les Hautes Alpes au nord de la région Provence Alpes Côte d’Azur

• Sandra Dore, Gérante
  • contact@netrezo.com