Neuros Digital présent à Drupagora en tant que partenaire, exposant et conférencier

Neuros Digital sera présent en tant que partenaire, exposant et conférencier à la 3ème édition de Drupagora qui a lieu le jeudi 05 Décembre 2013 à Paris (13ème).

Drupagora est le premier évènement dédié au CMS Open Source Drupal à destination des chefs de projets et DSI.
Notre expert technique Drupal, directeur de projets et co-fondateur de Neuros, Arnaud Ranson, partagera son expérience lors d’une conférence et abordera le thème suivant :
« Les problématiques d’intégration de Drupal dans le Système d’Information »

Cette conférence, animée aux côtés de Feel & Clic, permettra de découvrir, à travers plusieurs cas pratiques courants, les problématiques d’intégration de Drupal dans un système d’information et les stratégies pour les adresser.

Neuros Digital mise sur le CMS DRUPAL pour la majorité des projets de ses clients.

Elle compte notamment la BNF, la Ligue Nationale de Rugby, le CNFPT et l’INALCO parmi ses clients.
En alliant savoir-faire et expertise technique, Neuros Digital prend en charge des projets extranet et internet à fortes ambitions stratégiques et technologiques (sites à fort trafic, plateforme communautaire, média…), du design d’expérience utilisateur aux développements, en passant par la stratégie éditoriale et le community management.

Neuros Digital vous attend sur son stand pour discuter Drupal, projets et solutions.