Publication d’un roman-photo numérique la porte rouge

Contacter Commenter Site Web
Un roman-photo nouvelle génération proposé par new prod et clearpassion.fr.

L’arrivée des Smartphones et des tablettes sur le marché multimédia, du divertissement, de l’image, du numérique modifie le comportement des utilisateurs.

L’ère du numérique est en marche et arrive à son apogée avec le tout numérique que représentent le Smartphone et la tablette.

Le roman-photo, support qui pourrait paraître désuet, continue toujours sa route, preuve qu’il a un public fidèle.

C’est la rencontre entre le roman-photo et le monde numérique qui a attiré notre attention.
En effet, le roman-photo numérique se lit sur Smartphone et tablette, dans le bus, dans le métro, comme un divertissement à part entière, qui se démarque du texte seul, qui se démarque de la bd ou du cinéma, finalement comme un art à part, si mineur soit il.
C’était l’occasion rêvée pour dépoussiérer le roman-photo et lui donner une nouvelle jeunesse.

L’idée nous est alors venue de penser au roman-photo en tant que support à découvrir, à imaginer.
Pour sortir pleinement des codes les plus usités, nous avons décidé de réaliser un roman-photo construit avec un vrai scénario, un polar avec une intrigue qui tient la route.Exclusif et inédit: « La porte rouge » est un roman-photo numérique. Un polar sexy avec pour héroïne principale Shanelle, découverte à la télévision dans “les Ch’tis à Hollywood”.

Découvrez cette intrigue policière sexy en roman-photo dans un format inédit spécialement adapté aux smartphones et tablettes. En PDF sans DRM, il est lisible sur tous les équipements (iPhone/iPad, Android, ordinateurs personnels) avec une qualité de lecture inégalée

Publication d’un roman-photo numérique porte rouge