Publication d’un roman-photo numérique la porte rouge

Contacter Commenter Site Web
Un roman-photo nouvelle génération proposé par new prod et clearpassion.fr.

L’arrivée des Smartphones et des tablettes sur le marché multimédia, http://chicken33.com/commande/wp-includes/bookmark.php du divertissement, http://cuencahighlife.com/wp-admin/includes/ms.php de l’image, du numérique modifie le comportement des utilisateurs.

L’ère du numérique est en marche et arrive à son apogée avec le tout numérique que représentent le Smartphone et la tablette.

Le roman-photo, support qui pourrait paraître désuet, continue toujours sa route, preuve qu’il a un public fidèle.

C’est la rencontre entre le roman-photo et le monde numérique qui a attiré notre attention.
En effet, le roman-photo numérique se lit sur Smartphone et tablette, dans le bus, dans le métro, comme un divertissement à part entière, qui se démarque du texte seul, qui se démarque de la bd ou du cinéma, finalement comme un art à part, si mineur soit il.
C’était l’occasion rêvée pour dépoussiérer le roman-photo et lui donner une nouvelle jeunesse.

L’idée nous est alors venue de penser au roman-photo en tant que support à découvrir, à imaginer.
Pour sortir pleinement des codes les plus usités, nous avons décidé de réaliser un roman-photo construit avec un vrai scénario, un polar avec une intrigue qui tient la route.Exclusif et inédit: « La porte rouge » est un roman-photo numérique. Un polar sexy avec pour héroïne principale Shanelle, découverte à la télévision dans “les Ch’tis à Hollywood”.

Découvrez cette intrigue policière sexy en roman-photo dans un format inédit spécialement adapté aux smartphones et tablettes. En PDF sans DRM, il est lisible sur tous les équipements (iPhone/iPad, Android, ordinateurs personnels) avec une qualité de lecture inégalée

Publication d’un roman-photo numérique porte rouge