Alternative aux carafes filtrantes : nouveau robinet filtre MonH2O

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le site internet WaterClic.fr est heureux d’annoncer le lancement du nouveau Robinet Filtre Eau MonH2O : nouvelle alternative aux carafes filtrantes.

Le site internet WaterClic.fr est heureux d’annoncer le lancement du nouveau Robinet Filtre Eau MonH2O dans son catalogue de produits liés au traitement de l’eau.

Depuis plusieurs années, de nombreuses personnes s’inquiètent de la qualité de leur eau du robinet : beaucoup ont choisi la solution des carafes filtrantes avec cartouches rechargeables.

Les carafes filtrantes présente plusieurs défauts : la carafe s’entartre, on ne sait pas vraiment quand il faut changer son filtre, et la qualité de filtration est minime voire dégradée si les filtres sont utilisés trop longtemps.

Selon l’association de consommateurs « QueChoisir », l’utilisation des carafes filtrantes est « Désastreux : l’analyse de l’eau filtrée par ces carafes chez une trentaine de familles donne des résultats pires que l’eau du robinet avant filtration »

Ce robinet filtre eau très élégant apporte enfin une solution performante de filtration de l’eau du robinet.

Aussi simple à brancher qu’un simple robinet de cuisine, il suffit de poser ce robinet filtrant MonH20 sur un évier en le reliant à l’arrivée d’eau (comme pour le branchement d’un robinet classique).

La triple filtration élimine le chlore, les métaux lourds et matières toxiques, vous procurant ainsi une eau plus saine et sans arrières goûts gênants.

Plus important : grâce au contrôle électronique du robinet filtrant, un voyant rouge vous indique lorsqu’il faut changer de cartouche de filtration de l’eau. Vous ne risquez aucune contamination de l’eau, d’autant plus que l’eau filtrée n’est jamais en contact avec l’eau non filtrée (double tuyau intérieur)