Altium Designer 15 : fonctions de productivité sans précédent

Contacter Commenter Site Web Page Web
Altium Limited, compte parmi les plus grands éditeurs des logiciels de CAO électronique pour l'environnement Microsoft Windows, semblable à l'Altium Designer, CircuitStudio, PCBWorks et CircuitMaker, de la gestion collaborative de conception ECAD Altium Vault

L’Altium Designer 15.1. incluera un grand nombre de dernières fonctionnalités améliorant la productivité de la conception, les options pour la documentation, et le rendement conceptuel High Speed.

D’après le CTO chez Altium, Jason Hingston, en améliorant les fonctions de productivité et de la modélisation High speed, l’Altium Designer 15.1, résulte d’un développement de l’expertise, conduisant à la création des logiciels de conception vraiment performants et très puissants pour pallier la complexité due aux nombreuses conceptions et aux contraintes des designers de nos jours.

Développement des fondations principales
Les fonctionnalités émergentes présentes dans l’Altium Designer 15.1 s’additionnent à des fonctionnalités existantes, crée avec la version initiale d’Altium Designer 15. La version 15.1 met en avant le rehaussement du système de conception High Speed. Autrement, Altium Designer 15.1 met à jour pareillement le concept fondamental du logiciel, en appuyant plus sur l’augmentation de la productivité avec la rapidité de la conception. En boostant ces deux fonctionnalités essentielles, Altium Designer 15.1 complète avec les possibilités ci-dessous :

Intégration améliorée des xSignals
La version d’Altium Designer 15.0 a amené plusieurs fonctionnalités permettant de résoudre la complexité croissante de la conception High Speed. Pour mieux remonter la productivité de la démarche de conception High Speed, la fonctionnalité de création des xSignals résulte d’un gain de temps sur la configuration des règles pour adapter les longueurs.

Intégration étendue du rigid-flex
La mise en place de la prise en charge du Coverlay bikini pour concevoir avec rigid-flex permet aux designers de séparer aisément des couches Coverlay entre les conceptions de différentes plates-formes d’exécution pouvant s’afficher en 3D et paramétrées avec des matériaux propres à l’utilisateur.

Nouvelles options de documentation
Avec la parution de la documentation PDF 3D dans le logiciel CAO Altium Designer 15.1, l’affichage en 3D de la conception PCB depuis tout lecteur de PDF compatible devient vraiment très facile pour tout membre de l’équipe, concepteur ou autre.

Nouvelles options de réutilisation conceptuelle
D’autres outils de réutilisation conceptuel sont adjoints pour produire encore plus au niveau de la gestion des pastilles et des Vias. Un exemple typique de ceci comprend les palettes d’outils réutilisables dédiés aux conceptions PCB. Les superpositions de couches des pastilles peuvent aider le designer à définir des prototypes pour une pléthore de pastilles et Vias relevant des groupes propres utilisés sur un plan, permettant ensuite aux designers de diminuer le temps de conception en n’ayant plus à définir les calibres des pastilles et Vias un à un.

Tout cela représente seulement de courts aperçus sur la puissance des fonctionnalités de productivité, de documentation et de vitesse d’exécution additionnelles du logiciel Aldec Altium designer 15.1. Le jeu complet des fonctionnalités propres à cette version 15.1 sera divulgué sous peu.