La suprématie de Stratasys en fabrication additive renforcée avec la J750

Contacter Commenter Site Web
La dernière innovation de Stratasys apporte une véritable révolution dans le domaine industriel. Leader dans le domaine de l'impression 3D, l'entreprise s'ingénie à garder sa position stratégique et ses clients, et elle y réussit parfaitement !

Présentation de l’imprimante 3D professionnelle J750

Avec l’imprimante J750, http://csv-vidin.eu/components/com_k2/views/itemlist/view.feed.php les usagers accèdent à une déclinaison de 360 000 couleurs et aux différentes propriétés des matériaux. Avec le chargement simultané de six matériaux en impression unique, http://channelingerik.com/wp-content/plugins/jetpack/json-endpoints/class.wpcom-json-api-update-invites-endpoint.php le modèle imprimé pourra en effet comporter des parties aussi bien opaques que transparentes, colorées, rigides ou souples.

Dotée en plus d’une très haute résolution, l’imprimante 3D Stratasys J750 a tout pour convaincre. Elle utilise la technologie Polyjet et la fabrication se fait toujours directement. Le porte-parole de la firme, Josh Claman, la présente comme un outil polyvalent et parfait, le résultat de 25 années de travail et d’expérience. Il en a d’ailleurs profité pour réaffirmer l’engagement de Stratasys envers ses clients, en proposant à chaque fois du matériel à la pointe de la technologie.

Le marché concerné

Cette nouvelle imprimante 3D est dédiée aux bureaux d’études de designers, aux concepteurs de produits, ainsi qu’à ceux travaillant dans le génie civil. Elle accompagne le développement de projets des fabricants de petite ou de grande envergure, en réduisant considérablement le délai entre la conception et la réalisation du produit fini. Les métiers tournés vers la recherche, les sociétés du secteur médical et celles utilisant les effets spéciaux et l’imagerie tridimensionnelle apprécieront également les avantages de l’imprimante 3D professionnelle.

Les avantages de l’imprimante 3D J750

L’imprimante 3D J750 de Statasys permet de raccourcir les délais de conception et de test du produit avant sa commercialisation. De même, les coûts globaux (TCO) sont réduits avec l’élimination des schémas traditionnels, puisque des tests et des essais peuvent être effectués rapidement en cours de route. Il ne faudra donc que quelques heures de prototypage pour concrétiser une nouvelle idée. Vive l’idéation et sa mise en forme !

Comme l’a si bien attesté Brycen Smith, s’occupant de la supervision technique chez Otterbox, la J750 ouvre une nouvelle voie à l’industrie de l’impression 3D. Par ailleurs, Michael Shanler et Pete Basiliere, (tous deux en poste chez Gartner et centrés sur la recherche en imagerie et en services d’impression) prévoient de nouvelles ouvertures du marché grâce aux capacités de l’impression 3D, notamment une réponse plus rapide à la demande du client.

Voilà pourquoi Stratasys n’aura de cesse de développer des solutions répondant exactement à l’évolution du marché industriel, en s’identifiant sans cesse aux besoins de ses clients.