Zuckerberg perd des milliards à cause d'un mauvais Feng Shui

Le PDG de Facebook a vu sa fortune diminuer de 8 milliards de dollars depuis qu'il a emménagé dans sa nouvelle maison dont le Feng Shui est très mauvais.

En 2012, Mark Zuckerberg a perdu près de 8 milliards de dollars, soit presque la moitié de sa fortune. Pourquoi ?

Les profanes diront que c’est en raison de la chute des actions de Facebook. Mais si vous connaissez le Feng Shui, vous savez que la raison est toute autre.

Début 2011, le jeune fondateur et PDG de Facebook a emménagé dans une nouvelle maison à Palo Alto, en Californie, qu’il a achetée 7 millions de dollars. Seulement un an et demi plus tard, son immense fortune a déjà fondu de moitié. Est-ce une coïncidence ? Si vous connaissez le Feng Shui, vous savez que non.

D’après Maître Han, maître en Feng Shui et fondateur de la Wu Ji Academy en Suisse, la nouvelle maison de Mark Zuckerberg a un mauvais Feng Shui et ceci, pour plusieurs raisons.

D’après Maître Han, la première raison de ce mauvais Feng Shui est que sa maison a un petit Ming Tang. Le Ming Tang, ou Hall de Lumière en Chinois, est l’espace devant la porte d’entrée qui capte et accumule le Qi (l’énergie vitale) de l’environnement. Une maison avec un petit Ming Tang ne peut pas collecter une grande quantité de Qi donc son propriétaire ne peut pas collecter et garder une grande quantité d’argent.

La seconde raison est que les escaliers sont trop hauts.

« Neuf marches, c’est trop haut en Feng Shui », précise le Maître. Quand les escaliers sont hauts et proches de la porte, le Qi circulant au sol ne peut pas entrer facilement par la porte. Et ces escaliers font aussi partir le Qi. Donc, l’argent ne peut pas entrer facilement dans cette maison et de plus, il sort rapidement de la maison.

La troisième raison, c’est que les Etoiles Volantes sont très mauvaises. Les Etoiles Volantes sont un système de Feng Shui basé sur les cycles du temps et la direction de la maison.

La façade de la maison de Mark Zuckerberg est orientée au Nord-Est. En période actuelle (de 2004 à 2024), une maison orientée au Nord-Est a une configuration spéciale appelée Chaine Parentale. Cette configuration peut être très bénéfique et même la meilleure de toute, à condition qu’il y ait une montagne en face de la maison et de l’eau à l’arrière.

Mais dans ce cas, la montagne est à l’arrière de la maison et il y a une route devant la maison. Donc l’environnement n’est pas en harmonie avec cette configuration spéciale de Feng Shui et celle-ci devient très néfaste, pouvant apporter des maladies, des accidents, des conflits et des pertes d’argent.

Voici un exemple probant, nous montrant que le Feng Shui apporte des effets rapides et significatifs. Les déboires des entreprises et de leurs patrons ne sont pas simplement une question de conjoncture. Ils devraient s’intéresser de plus près à des facteurs, sans doute plus ésotériques, mais tout aussi consistants.