Visa de travail en Chine, le saint graal ?

Contacter Commenter Site Web Page Web
L'obtention du visa de travail pour la Chine est de plus compliquée, cependant il existe des solutions qui facilitent les démarches administratives pour les entreprises.

De nos jours l’obtention du visa de travail pour la chine est devenue une tache compliquée.

De plus en plus de personnes et d’entreprises rencontrent de nombreux problèmes quand il s’agit d’obtenir le fameux papier.

En effet, le visa de travail est le document, si ce n’est le plus important, c’est le plus essentiel, qui permet à son détenteur de pouvoir librement développer son business sur le territoire chinois. Il n’impose pas de contraires particulières, ou de renouvellement trop fréquent.

Cependant,  beaucoup personnes privilégient encore le visa business (F), plus facile à obtenir mais qui impose plus de règles. Par exemple, les titulaires de ce visa, se voient dans l’obligation de sortir de territoire tous les 30 jours, ce qui génère des frais supplémentaires et une perte de temps non négligeable.

On en arrive à un point ou des entreprises envois des consultants pour s’implanter en chine, et le consultant passe plus de temps à réaliser les diverses formalités administratives que de développer le business.

Des solutions existent, tel que le portage administratif, par une société spécialisé basée en chine.

Cela consiste à la prise en charge totale de toutes les démarches administratives et juridiques par la société porteuse. Un gain évident de temps en découle. Le consultant rendre dans le cadre juridique de cette société et peut ainsi profité de sa structure et de ses outils de management.

De plus cette solution permet a la société qui désire s’implanter d’être 100% flexible, tout en réalisant une optimisation fiscale.

Un commentaire à “Comment obtenir un visa de travail en Chine ?” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. j’ai des jirofles à vendre.contacter cet email si ça vous intéréssez.