Une méthode unique pour apprendre le piano de chez soi !

Contacter Commenter

Pourquoi suivre un cours de piano par internet ?

Depuis longtemps, on pouvait suivre des cours de piano directement chez son professeur de piano. Avec l’arrivée d’internet, de nombreux sites proposent un apprentissage du piano via internet. Peut-on croire qu’on puisse suivre des cours de piano directement de chez soi? Preuve en est la Méthode Mon Cours de Piano.com qui propose de relever ce défi depuis fin 2009. Grâce à l’internet, l’élève peut non seulement lire et interpréter des partitions de piano mais il peut consulter des vidéos (les revoir à l’infini), écouter les morceaux et tout cela… de chez lui ! Consultez le programme de la formation au piano.

Mon Cours de Piano : un succès certain !

Avec plus de 2200 élèves se connectant d’Europe, La Méthode Mon Cours de piano se dévoile comme la première référence en france de par l’originalité de l’apprentissage mais également par le nombre d’élèves suivant ce cours. Avec plus de 42 exercies et vidéos, il devient enfin plus accessible d’apprendre le piano pour les débutants.

le cours est tellement bien fait que l’étudiant peut aussi consulter des fiches de solfège liées aux cours de piano. Il pourra s’enrichir de solfège tout au long de sa formation qui peut durer 6 mois.

Alors pourquoi ne pas tester cette Méthode en 2012 ?