Construction de maison : Devenez parrain Maisons Pierre et obtenez des récompenses

Vous avez un ami qui cherche à construire sa maison mais il ne sait pas comment s'y prendre ? Conseillez lui Maisons Pierre et nous lui donnerons les meilleurs conseils pour bien réussir son projet de construction.

Qu’est ce que le parrainage Maisons Pierre ?

Le constructeur de maisons Individuelles offre à tout le monde la possibilité de devenir parrain, sans aucun besoin d’être client Maisons Pierre. En plus d’être ouvert à n’importe qui, le parrainage Maisons Pierre vous permet de recevoir un chèque de 750€ ou pour les clients Maisons Pierre, laissez-vous offrir la pose de votre carrelage dans votre maison.

Comment s’inscrire ?

C’est très simple, il suffit de remplir un formulaire pour déclarer votre filleul. Une fois la signature du contrat de construction de votre filleul signée, votre parrainage est validé et vous recevrez vos gratifications sous peu. Une simple recommandation qui peut valoir bien plus !

Vous souhaitez parrainer un filleul ? Rendez-vous sur le site récemment lancé http://www.parrainage.maisons-pierre.com/ pour une souscription en ligne et facile, ou venez dans nos agences ! Les 100 premiers inscrits gagneront une montre à récupérer à l’agence la plus proche de chez vous.

Maisons Pierre, pour la vie…

Pour plus de renseignements :

Site Maisons Pierre http://www.maisons-pierre.com/

Devenez fan de notre page Facebook : www.facebook.com/MaisonsPierre