Qui n'a pas rêvé d'inviter une Star à dîner chez lui ?

Contacter Commenter
Un véritable défi lancé à des personnalités du monde du cinéma, des médias, du sport : accepter une invitation à dîner chez le gagnant d'un tirage au sort mensuel..et faire gagner de l'argent à une association caritative.

Une idée du Président Obama…

Pour financer sa campagne électorale, Barack Obama proposait aux citoyens américains un tirage au sort hebdomadaire qui permettait au gagnants de participer à un dîner en tête-à-tête avec lui, moyennant une mise minimum de 3 dollars… C’est en s’inspirant de ce concept que le créateur de “Une Star Chez Vous” a imaginé un système identique, au profit cette fois d’associations caritatives.
Ainsi, chaque semaine, une nouvelle personnalité des médias, du cinéma ou du monde sportif viendra enrichir le catalogue des Stars proposées par le site et les internautes auront un mois pour lancer une invitation à celles de leur choix, moyennant quelques euros.
Reste à savoir si les personnalités “invitées” joueront le jeu et accepteront les invitations afin de permettre à des associations qu’ils soutiennent par ailleurs de remporter les bénéfices collectés.

Catalogue des personnalités et mode d’emploi détaillé sur : www.unestarchezvous.com

Un commentaire à “Un dîner avec une Star pour financer des associations caritatives” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour, c’est mon anniversaire le 20 avril,j’aimerai bien avoir la surprise de rencontrer un des One Direction (si c’est possible)sa serai mon rêve :). J’espère que je pourais le(s) voir(s) ! Sa serait le plus beau jour de toute ma vie! je pourais profité de ma star préféré, c’est le rêve de tous le monde !

Merci beaucoup
    Signé: Fan-des-1D