Jazzlive event: groupe jazz événementiel

Des musiciens jazz professionnels pour tout type d’animation

Il est courant de faire appel à des musiciens jazz pour animer un vin d’honneur, une soirée ou un anniversaire. Le site jazzlive-event.com propose un groupe jazz haut de gamme avec des musiciens de talent pour animer des soirées événementielles et mariages à Paris, Bordeaux, Tours, Rennes et Angers. Plusieurs formules sont disponibles et le site répond en moins de 48h aux demandes de renseignements (prix, informations, …).

Sept formules de trois à cinq musiciens

Les clients peuvent choisir la composition du groupe en fonction de leur budget et de la taille du lieu où se tiendra l’événement (château, salle de concert, restaurant, péniche, plein air, etc.).

• Acoustic Trio
    piano - contrebasse - batterie: le trio de pianiste par excellence
  • Vocal Trio
    chant - piano - contrebasse: petite formule adaptée pour les petits lieux
  • Trumpet Quartet
    trompette - piano - contrebasse - batterie: pour les amateurs de trompette et bugle
  • Vocal Quartet
    chant - piano - contrebasse - batterie: le répertoire des grandes chanteuses américaines
  • Sax Quartet
    saxophone - piano - contrebasse - batterie: ça swingue avec le saxophoniste ténor en soliste
  • Vocal Quintet
    chant - saxophone (ou trompette) - piano - contrebasse - batterie: cinq musiciens pour une musique d’ambiance ou pour un concert
  • Hard Bop Quintet
    saxophone - trompette - piano - contrebasse - batterie: le pur son Blue Note

Un groupe de jazz qui s’adapte aux besoins et se déplace dans presque toute la France

Jazzlive event s’adresse aux particuliers, entreprises et collectivités et offre une animation originale et adaptée en terme de prix pour leurs événements.
Leur répertoire est assez conséquent, composé des plus grands standards de jazz américains - on peut consulter et télécharger la liste des morceaux sur le site - et leur prestation peut se dérouler en une ou plusieurs parties avec des pauses. Le groupe donne ainsi un fond musical de qualité à la réception sans jamais gêner les invités.
Cet orchestre existe depuis 2012 et rayonne dans tout l’ouest et le centre de la France ainsi qu’en région parisienne.

A propos de Jazzlive event

• Orchestre Jazzlive event