Le Groupe Ubiqus lance son site marchand pour « traduire et transcrire, ici, maintenant, tout simplement. »

Contacter Commenter Site Web

Le Groupe Ubiqus lance son site marchand pour « traduire et transcrire, ici, maintenant, tout simplement. »

Ubiqus IO : un site automatisé pour commander en ligne en toute liberté

Fidèle à son ambition d’offrir des services innovants de traduction et de transcription à ses clients professionnels, le Groupe Ubiqus vient de lancer en France, Ubiqus IO, son premier site marchand.
www.ubiqus.io est, en effet, un portail web unique où le visiteur professionnel peut commander en quelques clics l’un des deux services phares du Groupe Ubiqus, le quatrième plus important prestataire de services linguistiques en Europe :
• La traduction de documents Word, tout d’abord, est disponible en une dizaine de langues à un tarif attractif et dans un délai court.
• Le service de transcription, qui a fait le succès du Groupe, est décliné, quant à lui, en trois documents ; une offre simplifiée qui ravira les possesseurs d’enregistrements de notes dictées, d’entretiens ou de réunions.

Disponible à son lancement en français et en anglais, Ubiqus IO est un site entièrement automatisé. Cet ingénieux site web permet aux internautes de déposer leurs fichiers sources à tout moment, et d’obtenir un devis personnalisé pour leur traduction ou leur transcription. Prix, délai, service : tout est clairement affiché.
Une fois la commande réglée en toute sécurité, l’internaute recevra son document final en quelques jours dans son espace client en ligne sécurisé.

Fort de plus de 25 ans d‘expérience en matière de rédaction et de traduction, le Groupe Ubiqus possède déjà une bonne présence sur le web avec sa quinzaine de sites couvrant huit pays. Ubiqus IO est un accélérateur de croissance en France et bientôt sur tous les territoires, et a pour ambition de séduire les internautes en situation de mobilité.

Et aussi une vitrine technologique…

« Le IO* de www.ubiqus.io exprime aussi notre passion pour les nouvelles technologies appliquées à la transcription et la traduction. En effet, des offres de traduction et transcription « automatiques » basées sur l’intelligence artificielles viendront enrichir l’offre petit à petit. », a souligné Vincent Nguyen, le Président du Groupe.
Ainsi, au lancement du site, Ubiqus IO lève le voile sur son moteur de traduction automatique « maison ». D’ici peu, un outil de reconnaissance vocale et de retranscription automatique sera également lancé.

En conclusion, avec Ubiqus IO, le groupe Ubiqus fait un pas supplémentaire dans la vente en ligne, en introduisant une offre simple et directe à destination exclusive des professionnels. Ubiqus IO sera également à très court terme la vitrine technologique du savoir-faire Ubiqus en matière d’intelligence artificielle.

*IO
A l’origine, l’extension .IO est géographique et désigne « Indian Ocean ». Elle a trouvé un deuxième souffle dans le domaine informatique. L’abréviation « io » y est également employée pour le terme « Input/Output : « Entrée/Sortie », qui désigne la communication entre un ordinateur et le monde extérieur.
C’est devenu l’extension préférée des jeunes pousses innovantes dans les domaines technos.

À propos

À propos du Groupe Ubiqus
Le Groupe Ubiqus est le 4ème prestataire de services linguistiques en Europe. Il dispose d’un réseau de filiales dans huit pays, emploie près de 500 personnes et a dégagé un chiffre d’affaires d’environ 70 millions d’euros l’an dernier. Ubiqus promet à ses 20,000 clients mondiaux de leur offrir un service de qualité, une écoute attentive et un respect scrupuleux de la sécurité et de la confidentialité.

À propos de Ubiqus IO
Ubiqus IO est disponible sur www.ubiqus.io et propose aux internautes de lancer le processus de transcription et de traduction de leurs fichiers sources en quelques clics et en toute autonomie.

Contact Presse pour Ubiqus IO
Nicolas Konieczny, Directeur du projet IO
Tel : +33 144 14 15 10
E-mail : infoio (at) ubiqus.com
Site web : www.ubiqus.io