Paxeo-concept.fr : ma boutique d'assurance en ligne

Parmi les nombreuses offres des web agencies et autres sociétés de services informatiques…

… il est difficile de trouver une solution web clé en main adressant globalement la vente de contrats d’assurance par internet.

C’est pour répondre à ce besoin que Paxeo-Concept a conçu sa plate-forme d’e-commerce.

Dotée de toutes les fonctionnalités d’une boutique en ligne, 100% compatible avec la navigation sur tablettes et smartphones, elle satisfait aux spécificités du processus de vente des contrats d’assurance, dont la sélection préalable des risques. L’assuré peut ainsi finaliser en toute sécurité les formalités d’adhésion, communiquer avec le service médical de l’assureur s’il y lieu, obtenir un accord, payer et signer les pièces contractuelles en ligne.

Au-delà de son coté particulièrement innovant en tant que 1ère solution SaaS du marché à proposer la sélection des risques et la signature électronique en ligne, elle convient  très bien aux petites et moyennes structures. En effet, c’est une solution simple, peu coûteuse, et qui permet de bénéficier d’un retour sur investissement rapide, même avec des volumes de souscriptions peu importants.

Retrouvez-nous sur www.paxeo-concept.fr