Margeverlair : La meilleure école privée d’esthétique de Midi-Pyrénées depuis 20 ans

Meilleure école privée de formation aux métiers de l’esthétique de Midi-Pyrénées, nous proposons une gamme de préparation qui va du CAP, Bac Pro, Brevet Professionnel, Prépa BTS, BTS, avec les meilleurs taux de réussite aux examen depuis 20 ans.

Nous dispensons également des formations aux métiers du SPA, SPA praticien, SPA manager, SPA alternance, SPA Thalasso. Ces formations sont enseignées au travers du perfectionnement, de la mise en pratique et par l’acquisition de techniques nouvelles, toujours à la pointe : la formation pratique, théorique et mise en situation par des training et immersion des stagiaires en centres de thalassothérapie ou Spa.

Notre école est composée de deux groupes l’un rue Gabriel Péri, et le central Impasse Saint-Aubin, proches et disposant de vastes locaux aussi agréables que fonctionnels, équipés du matériel professionnel utilisé dans les meilleurs instituts.

Nous entretenons des liens privilégiés avec les grandes marques de l’esthétique, avec nous, vous entrez de plein pied dans le monde professionnel, développez vos contacts par le biais des stages, et nombreuses occasions de vous immerger dans ces entreprises.