Un coach virtuel pour vous

Un nouveau service pour les gestionnaires: votrecoachvirtuel.com

Enfin un coach pour les gestionnaires sur la TOILE!

Ce site est d’abord un BLOG dans lequel vous pouvez poser vos questions, demander de l’aide mais également partager vos réponses et suggestions à ceux qui le demandent. Je l’animerai et apporterai ma contribution en partageant mes contenus et les outils utilisés auprès de mes clients depuis 30 ans. Mais ce n’est pas tout. Vous pourrez également l’enrichir de vos connaissances et de vos expériences et d’en faire bénéficier les autres.

Vous trouverez sur ce site une multitude de sujets: MANAGEMENT, QUALITÉ, KAIZEN, OPENERP, DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES, etc.  C’est par le biais de ces sujets que vous pourrez poser vos questions, vous exprimer par vos commentaires et trouver de l’aide.

Vous pourrez également avoir accès à des consultations en direct avec l’un de nos consultants.

Si on partage ensemble nos expériences, connaissances et expertises, on risque de trouver des réponses très intéressantes à nos interrogations concernant le management, l’amélioration continue et la gestion du personnel. C’est pourquoi j’ai créé ce site que je mets à votre disposition. Je désire vous offrir un outil simple permettant le partage de nos différents vécus afin de faciliter la progression de votre entreprise.

Ça vous intéresse?

Venez partager vos idées avec nous!

Allez sur le site: votrecoachvirtuel.com