Enlèvement d’épave gratuit

Service par centre VHU agréé, enlèvement d'épave gratuit, épaviste à Paris et en région Île-de-France, destruction des véhiucles hors d'usage.

Appelez nous pour faire enlever votre épave gratuitement sur Paris et sur l’ensemble des départements ses communes de la région Île-de-France. Notre centre VHU agréé prends en charge toutes démarches administratives pour de tous types d’épaves (véhicules légers, voiture, scooters, motos, utilitaires, caravane, camping-cars, camion, bus, autocar…) pour la destruction.

Entreprise épaviste, professionnels dans le domaine de l’enlèvement d’épave et nous intervenons sur un simple appel téléphonique.
Quelles sont les documents nécessaire pour enlever une épave?
• Certificat de non-gage (moins de 15 jours)
• Une photocopie de votre piece d’identité
• La Carte grise du véhicule : A rayer avec la mention obligatoire ”cédé le”, au jour date et heure du moment de l’enlèvement de votre voiture, et signée par le ou les propriétaires. Sans carte grise, contactez-nous pour en connaître les conditions.

Comment procéder pour l’enlèvement d‘une épave ?

Il vous suffit d’appeler notre centre VHU agréé en région Île-de-France pour procéder à l’enlèvement de votre épave. Notre épaviste se débarrasse gratuitement de vos épaves.
Il faut contacter centre VHU agréé : numéro agrément PR780005D
Conformément à la législation, toutes personnes ayant à disposition un véhicule hors d’usage sont tenues de le remettre à un centre VHU agréé. Ce professionnel saura prendre les initiatives nécessaires pour éviter de polluer l’environnement. Qu’une voiture soit classée dans le VEI (véhicule économiquement irréparable) ou parmi les VGE (véhicule gravement endommagé), un traitement particulier s’impose.
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos éventuelles questions à nous adresser.
Service d’enlèvement épave gratuit