Associer un PLM et un ERP - collaborer pour produire et innover

Lascom, éditeur de logiciels, publie un nouveau livre blanc destiné aux professionnels de l’industrie des biens de grande consommation.

/Ce livre blanc décrypte l’importance d’associer les technologies de PLM et d’ERP pour répondre aux problématiques d’innovation et de productivité auxquelles sont confrontés les industriels du secteur des biens de consommation.

Pour gérer l’ensemble des procédés métiers, du support à la mise en marché de leurs produits, les fournisseurs de la grande distribution se doivent de disposer d’une vision globale de leur système d’information.
A cette fin, les logiciels ERP et PLM ont un rôle essentiel dans le développement et la mise sur le marché de produits innovants. Lascom et Isatech s’allient pour présenter dans ce guide, les avantages du couple PLM et ERP au service de l’entreprise.

De l’innovation, au développement, en passant par l’optimisation de la productivité et la mise en place d’un système de traçabilité efficace, dans ce livre blanc, les experts des deux entreprises décryptent les bénéfices de l’utilisation conjointe de ces deux solutions logicielles complémentaires à tous les stades de la vie des produits.

Ce guide est en téléchargement gratuit depuis ce lien http://www.lascom.fr/fiches-pratiques/dossier-couple-erp-plm-la-collaboration-au-centre-de-la-productivite-et-de-linnovation