SIRH : Allegro change de nom et devient SIRH Adequasys

Le SIRH Allegro est renommée SIRH Adequasys. Cette nouvelle permet de simplifier et d'améliorer la communication de la société Adequasys.

Changement de nom du SIRH

La société Adequasys a décidé de changer le nom de SIRH destiné aux PME et grandes entreprises. Le Système d’information de gestion des ressources humaines sera dorénavant appelé SIRH Adequasys. Dans un effort de simplifier la communication des solutions RH, Adequasys inclut le terme SIRH dans le nom de la solution.

Différent nom, même solution ! La solution SIRH Adequasys couvre toujours l’ensemble de processus RH, que ce soit la gestion du recrutement, la gestion des compétences, de la formation, gestion administrative… Cependant ce logiciel RH couvre désormais les besoins des grands comptes et désormais des PME.

SIRH pour grands comptes et désormais PME

La solution RH-Box destinée aux PME disparaît. Le SIRH Adequasys couvrent désormais les besoins de PME tout en adaptant ses coûts aux budgets des PME. Cela permet d’harmoniser l’offre pour les ressources humaines et d’utiliser la souplesse de la RH-Box et les modules d’Allegro au sein d’une solution complète : SIRH Adequasys.